Personnellement je m'en fiche je ne pourrais jamais me payer ce genre de caisses, c'était juste une info pour ceux qui n'avait pas vu ;)
Puis de toute manière c'est des caisses inexploitable au quotidien sauf sur circuit ou en Allemagne lol
Personnellement je m'en fiche je ne pourrais jamais me payer ce genre de caisses, c'était juste une info pour ceux qui n'avait pas vu ;)
Puis de toute manière c'est des caisses inexploitable au quotidien sauf sur circuit ou en Allemagne lol
J'ai vu le test...c'était très amusant de voir le résultat ! Une audi gagnante lors des journées RS drive au castellet...
Enfin ils avaient bien comparé la Z3 à la GT86 et même fait un test entre la GT86, la Boxter et la Mustang GT... au final la GT86 se faisait exploser dans tous les sens mais les essayeurs disaient tous qu'ils achèteraient la GT86 sans hésiter !
Petit aperçu de l'habitacle magnifique proposé dans cette classe C63amg avec du cuir surpiqué partout, y compris sur le tableau de bord, de l'éclairage led à densité variable et au choix de coloris, du plaquage alu brossé sur les contre-porte, c'est vraiment un niveau bien au-dessus de ce que je connaissais avec les compactes précédentes ;) ...Je ne vous parle pas de la sono Burmeister d'une pureté incroyable ahah
https://img15.hostingpics.net/pics/8...168514280o.jpg
https://img15.hostingpics.net/pics/1...694610881o.jpg
C'est beau ! même si pas trop fan de cette grosse contreporte en alu ^^
Pareil pour la contre porte mais le reste est superbe ! Ils auraient du faire comme chez VW avec le réglages des sièges sur le bas du sièges, c'est moins pratique mais plus joli.
Et les sièges ont l'air super confortable, ça donne limite envie de mettre une musique soft et de faire une sieste dans cette ambiance bleutée ^^
lol sur la contre porte, ce sont les réglages de chacune des parties des sièges, sur le bas du sièges, on creuse ou au contraire on renforce les coussins latéraux des sièges. Je trouve au contraire bien plus premium ce système de configuration et surtout beaucoup plus complète qu'un simple avant/arriere et inclinaison des dossiers lol. La colonne de direction est aussi réglage par ce biais avec possibilité de mémorisation pour 3 conducteurs différents ^^
C'est sur que c'est plus complet ! Sur l'Eos il y a les réglages électriques en hauteur, profondeur et lombaires (celà dit c'est déjà pas mal lol)
Black mamba va avoir très prochainement droit à un traitement carrosserie céramique ;) suivra le remplacement de la console centrale et des rétroviseurs en carbone ! Début des hostilités !
du coup ta eu toute ces caisses en si peu de temps ? toute magnifique !!! avec une préférence pour la M2 !