tu me tiendra au jus , j'ai un amis qui serais intéressé ;)
Vue imprimable
Oui je l'ai faite éprouvée et rectifiée.
Maos en fait moi ce n'est pas la culasse d'origine. C'est une culasse qui vient d'une 208 accidentée. La première fois on la montée sans la vérifier et la pastille de sables a sauté ce qui a eu pour effet de remplir le moteur de liquide de refroidissement. On a donc rouvert le cache culasse et refixe la pastille. On a tout remonter et la voiture a démarrer. On pensait que tout était ok mais le lendemain impossible de démarrer. On a tester les compressions et 2 étaient légères. Le problème c'est qu'il y avait du liquide de refroidissement qui atterissaient dans les cylindre 2 et 3 et la compression des cylindres s'est retrouvée dans le LR. On a donc redeculasser pour faire tester et rectifiée la culasse. A la rectification le gars s'est aperçu que la culasse était déformée. Aujourd'hui on a commencé a tout remonter. J'espère qu'il n'y aura plus de surprises
Non l'étanchéité de la culasse
C'est quoi la pastille de sable tu n'as pas une photo
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Voilà la culasse rectifiee
La pastille de sablage est la pastille doré au milieu de la culasse. Mais pas d'inquiétude pour ça elle ne doit pas bouger. Elle a sauté chez moi a cause de la déformation de la culasse
Si tu nettoie ton plan de joint au papier de verre avant de remonter ça devrait suffire pas besoin de rectifier