oui je vais essayer comme sa pour commencer , pourquoi c'est pas bien comme ça ?
Vue imprimable
oui je vais essayer comme sa pour commencer , pourquoi c'est pas bien comme ça ?
Soit à tous,
Je voudrais remplacer mon filtre Green huilé par un filtre mousse.
Chez spnew on a le choix entre ITG 1693 et 1693RA?
Les deux sont sans huile? Lequel est mieu?
je suppose qu'il y aune ref pour les gti et une pour les BPS ou alors phase1/phase2 , le mieux serais de contacter directement patrick nogent au telephone.
ps: il y a un sujet dédié aux filtre a air :) a bon entendeur ^^
Nan c est une référence normale et une racing ^^
La racing est plus relou en entretien et laisserai passer un peu plus d air
Et il faut huiler ou pas du coup
Fichier joint 3892
bon c'est pas terrible
mais bon y a pas d'air qui circule au final , a bas régime c'est horrible mais a haut régime on sent la différence
donc mon idée serai de faire un '' tremplin '' pour que de l'air arrive , en le mettant directement en dessus de mon cône .
car j'ai regarder pour l'antibrouillard y a pas de place pour le tuyau :(
@tedenx @pichnaute
resultat pas mauvais mais pas à la hauteur des éspérances...
mercredi soir, je démonte le PC avant pour vérifier les serrages des colliers et trouver de la place :)
mais comment ça ce fait que mon intake dépasse pas les 30 alors que vous c'est a 220 ? un defaut de ma sonde ou mon installe qui est mauvais
non c'est pas ton installation en tout cas, c'est sur.
Peut etre la sonde...
Pourquoi tu dis que t'es pas bon en pression suralimentation ? D après ton shot, tu es à 17,8 psi de delta soit 1,23 bar, donc tout à fait cohérent. Si tu veux 220, il faut que tu changes ton setting d unité de mesure dans torque.