Ou la c est beau ça. :-))
Vue imprimable
Ou la c est beau ça. :-))
Ce soir, je vous montre un peu mes test de traitement de surface aluminium pour Opix'R. C est un durcissement de surface par anodisation. On peut le laisser couleur alu ou couleur voulu, selon le bain de coloration. J arrive à 20 micron d épaisseur, c est pas encore assez, mais je progresse :-)). Ici je test des nuances cuivre, rouge. je vais sans doute aller vers trois couleurs. Le noir, le rouge, l' or. avant le traitement de surface était assuré par un vernis résine bicomposant mat. Je vais peut-être associé les deux traitement si je n arrive pas a augmenté l épaisseur.
C'est pas mal surtout pour la couleur c'est un plus pour la personnalisation
Oui c est sûr, couleur au choix ?:-))
Ça améliore un truc en performance ? Pour la couleur, limite un peu, sinon tu risques d'avoir des demandes de couleurs bizarre ^^
Non c est uniquement un traitement esthétique, ça n augmente pas la performance :-(.
Au fait t as reçu tes réducteurs ??
Fais gaffe aux coloris. Certains tiennent mal aux UV. Je sais que la pièce n'est pas très exposée, mais bon...
Qui plus est, cela dépend de la nuance de l'alu. Et pour compliquer encore, il y a des coloris qui tiennent bien sur certains alu et mal sur d'autres.
Une version cuivrée, ça irait tellement bien sur une coupe franche maison avec avant noir mat et arrière cuivre, à la façon des concept cars de la marque !
Oui c est clair c est très compliqué sur les surfaces assez grande, le cuivre pour ma prochaine...