Il te manquerait pas du liquide de frein ? Le circuit de freinage alimente le récepteur et l'émetteur d'embrayage sur nos bêtes.
Vue imprimable
Ah oui ? Faudra que je contrôle.
J'ai aussi mon problème de freinage comme dit sur un autre sujet, au bout de 3 gros, pu grand chose. Mais ça ce serait les plaquettes glacées.
Super résumé Séb, merci beaucoup pour la vidéo. C'est fou comment la RS3 arrache le bitume, ça a l'air de bien motricer et je parie en pneus d'origine. Sinon, les semi-slicks font le travail et passer en slick, je ne sais pas vraiment s'il y'a besoin, peut-être lors du futur projet.
Antho, vraiment dommage pour ton dos. J'espère t'as vraiment pu en profiter le matin et découvrir un peu plus ta belle.
cool seb si tu a des projets pour améliorer encore ta BPS. hate de découvrir ca et que tu nous présente tous ca quand tu aura fait tes projets d'amélioration de puissance et de modifs
ouai ces vraiment dommage que mon dos mes fait souffrir l'après midi, la ca va un peu mieux, mais toujours un peu mal, j'espère que ca va passer.
ta vu ca Mike sur la vidéo de Seb comment la RS3 arracher le bitume, c'était un truc de dingue, quand je l'ai vu tourné le gars il y allait fort, et puis la puissance a l'accélération c'était impressionnant.
oui mike a cause de mon dos qui me fesait souffrir l'aprés midi je n'ai pas pu profiter de la journée entière pour rouler, mais sinon le matin je me suis bien amusé sur la piste j'ai bien profiter du circuit, et je me suis fait plaisir, c'est vrai que c'est super de rouler sur circuit et de pouvoir envoyé du steak, j'ai pris bien le temps d'assimiler le circuit et aprés au fur et a mesure des cessions j'envoyer un peu plus meme en virage et j'avais réussi a trouver un peu prés mes repère pour bien prendre l'épingle et les différents virage, sinon en résumé pour une 1ére j'étais plutot satisfait de mon roulage du matin( le matin la piste été un peu grasse et un peu humide mais avec le vent et le soleil ca a vite sécher dans la matinée ,et l'aprem piste seche completement)
Super ce retour sur cette journée de circuit les gars, ça fait plaisir, et une fois de plus dégoûté de pas avoir pu venir ... Pour la rs3, on voit clairement quelle est limitée au freinage et dans les virages, on voit seb qui revient dessus. Pour l'avoir essayé pendant deux jours, (version sedan) certes ça accélère fort, mais moins de sensations en virages et sorties de courbes que la bps. C'est lourd et pas très joueur, mais la sonorité du 2.5 efface tout ces défauts !
Il avait pourtant des freins pas trop moches à regarder, vu la forme des étriers (je n'ai pas détaillé non plus) je dirais 6 pistons mini.
Oui c'est des 6 pistons, mais niveau endurance, c'est pas ce qui se fait de mieux. Après y'a l'option carbone céramique ...
La RS3, en résumé, ça arrache le bitume, le 5 cyl chante très bien même et ça freine. Après niveau plaisir, c'est autre chose mais avec un peu d'améliorations, on peut très vite retrouver ce plaisir. Son seul défaut, c'est son train avant à la ramasse.
Antho, faut que tu surveilles ton dos et j'espère que ce n'est rien de grave. J'espère que tu n'as pas chopé la maladie du siècle.
Super retour les gars...seb toujours aussi precis dans tes descriptions...lol. Content que tu demontre l efficacité du systeme opix 'R et sa regularité dans l efficacité...c est plutot objectif de comparer les temps au tour...et la regularité...😀
Ah oui, ça, la régularité, c'est vraiment important pour moi. Claquer un chrono de dingue et enchaîner trois tours pourris, aucun intérêt ! C'est pour cela que je crois en ton concept.
Bon par contre, la branlée mise par la RS3 à l'accélération me titille sérieusement. Si dans quelques mois j'ai une daily fiable en plus de la 208, je pense que je vais franchir une 1ère étape pour aller chercher de la puissance. Pas nécessairement avec un couple de camion, probablement une reprog typée piste. Et si j'ai une très bonne daily, il n'est pas exclu qu'on aille plus loin en changeant quelques trucs à l'intérieur du bloc pour pousser un peu plus.
Bon déjà que la GP II était énervée alors là, ça promet pour la suite. Ça a juste l'air d'être un sacré projet limité à 2000 exemplaires. Rdv en 2020...
Fichier joint 13504
… et tu publies ça dans le topic "circuit à Dreux", comme ça, juste pour me titiller ^^ C'est mal Mike, c'est mal… Avec tes c#nneries, tu espères quoi, que je craque et que mon moteur aille en prépa ? ^^
Au moins, on sait qu'en 2020, il y'aura un joujou pour se faire plaisir et qui n'en a rien à faire de l'écologie. On verra s'il y'aura une réponse des concurrents.
Non, voyons, je n'oserai point. D'ici 2021, tu auras de quoi voir l'avenir sportif et peut être que tu n'auras pas besoin de craquer.
Edition limitée à 2000 exemplaires. Sont cap de l'afficher à 50k.
Bon les chronos LFG :
BPS 2'02"46
New ST 2'03"23
DSP 2'03"26
GRMN 2'04"50
Trophy 2'14"84
ST200 2'17"40
La Trophy, c'est la Clio 4 ? Sous la pluie j'imagine ?
Je vous laisse la vidéo, c'est mieux je crois :
https://www.youtube.com/watch?v=JtdVLwoQEUU
Je pense aller au Laquais fin mars si tu veux [emoji16]
Vous avez déjà roulé sur Maison Blanche au mans ?
Faut obligatoirement^être licencié FFSA pour rouler sur circuit ?
à et oui @Nico19, j'ai hâte !
Je cible le 21/04 pour ma part + des tours en 488GTB (cadeau ! ^^ ), à Dreux également, mais je n'ai pas encore bloqué la date.
Y a quelque chose qui cloche dans ton emploi du temps ? ^^
Du monde pour le 21/04 ? je pense être de la partie
Envoyé de mon POT-LX1 en utilisant Tapatalk