J'ai toujours pas croisé la tienne Floyd tu cherches à m'esquiver ou quoi!?
Vue imprimable
J'ai toujours pas croisé la tienne Floyd tu cherches à m'esquiver ou quoi!?
mdr.
je bosse pas en ce moment, du coup, la p'tite dort au garage. ;)
après, je suis du coté saint cyprien et boulevard de suisse, toi plutôt auchan, c'est donc pas trop mon coin, on est à l'opposé.
t'auras plus de chance de me croiser avec le véhicule du boulot vu que là, je parcours toute la région toulousaine.
Deux GTi Rouge Rubis croisées sur Yvetot en repartant de mon shooting photo + tournage vidéo Youtube Dimanche 17 Février.
J'imagine que les personnes ne sont pas sur le forum et que je suis le seul Normand (Rouennais) inscrit parmi tous ? (:
Aujourd'hui, à Cergy Village, une très belle BPS Perla Nera bronzait sur la place. Son proprio l'a bien bichonnée à tel point qu'elle brillait. Quelqu'un d'ici ?
Une belle BPS BPN...
Fichier joint 13726
Coucou les mais, alors c'est pas une GTi mais un beau jouet, quand tu pars le matin et que tu as ça devant toi ça met en forme...
Fichier joint 13748
F16.
çà vole aussi vite ? phpbb_razz
On n'en voit pas souvent ! J'ai vu une petite Élise S2 jaune moi samedi, j'adore [emoji7]
Envoyé du Futur en utilisant Tapatalk
Hier soir sur la N118, j'ai croisé et échangé des signes de salutations avec un conducteur d'une 208 GTi Bleue ^^
J'étais dans ma 208 GTI BPS CFR.
Bleu virtuel, c'était vers Palaiseau
croisé une gti phase 1 blanc nacré sur la route entre fenouillet et toulouse (cet belle route de ♥♥♥♥♥)
croisé une bps blanc nacré sur rocade toulouse zone palays-montaudran vers 15h20 (immatriculée dans le 81).
je l'ai suivi (avec mon véhicule tisseo du boulot) jusqu'à la sortie saint orens. il a continué sur la rocade, et moi je suis sorti.
le mec a dû se demander ce que je lui voulais à le suivre et à mater sa bagnole (la même que la mienne donc) sans arrêt. :)
Une 208 GTI classique rouge rubis sur le parking de la gare de Bellegarde, vue depuis le TGV direction Genève ^^
Suivi par une BPS nacrée (78) cet aprèm vers 16h dans la zone commerciale des Clayes sous bois, petit signe lorsque j'ai changé de direction. Quelqu'un d'ici?
Tu vois les BPN vont plus vite, elle te mettait la pression [emoji1787]
Tout à l'heure, vers 18h30-19h, je roulais en direction d'Épinal (depuis Nancy), et une gti phase 1 blanc nacré arrivait derrière moi.
Passionné comme je suis, arrivé à ma hauteur, je klaxonne un coup.
Sa compagne en passionné s'est demandé pourquoi, et après le conducteur a compris et il mis les warning ^^
Petit appel de phare, puis je l'ai redoublé, pouce levé avec un grand sourire !
Puis il m'a redoublé, un nouveau signe de la main, et il est parti lol
Franchement c'est super agréable de croiser des personnes comme ça, je pense que je vais le recroiser prochainement, car je crois l'avoir vu quelque fois ça gti
En plus j'allais voir un pote en bps coupe franche bleu, en silencieux tube (livraison de deux écopes pour faire respirer de beaux jouets hahaha).
J'ai juste à dire un truc, je vous kiff les mecs en gti, vous êtes trop sympa :D
Une bps orange power en bas de chez moi à Tours, quelqu'un d'ici ?
J'ai mis une photo sur la page facebook de Rasso Auto 37, et il y a deux mecs qui en ont du coté de Tours.
Mais toujours pas l'identité du proprio de celle la ...
J'ai croisé une 208 GTI Perla Nera sur Castelnau-Le-Lez à côté de Montpellier à midi devant le garage Sodira Mercedès.
@julian33470 j'ai croisé une GTi vers là où on s'était croisé mais l'aile droite enfoncée. J'espère que ce n'est pas tienne.
Normalement pas moi, j’ai eu l’aile gauche enfoncée [emoji57]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ah, bah tout va bien alors, ouf ^^
J'ai croisé aujourd'hui a Cossé le Vivien dans le 53, une coupe franche rouge, quelqu'un du forum ?
J'ai fait la rencontre hier sur un rasso avec balade au road book, du propriétaire d'une BPS Ice Silver immatriculée dans le 11 (Aude). Je lui ai parlé de notre fofo. On verra bien.
Vu une GTI gris shark sur l’A86 au niveau de Fontenay sous bois vers 16h
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
vu pour la deuxieme fois une 308 gti rouge/noir à soupetard sur toulouse
Vu 208 gti Bps CF rouge dans le centre de Thann Dimanche après-midi...
Croisé une BPS CFR ce matin vers 7h sur ma rocade d'Annecy entre Pringy et Metz Tessy. J'ai fait un appel de phare au moment de sortir. Pas eu de réponse.
^^
J'ai vu une BPS noire passer devant mon taf, à Entzheim 67 (près de l'aéroport de Strasbourg). Quelqu'un d'ici ?
Envoyé du Futur en utilisant Tapatalk
Ça aurait pu...Mais ce n'était pas moi.
une bps noire ce matin, garée pas loin de mon boulot proche du boulevard de suisse à toulouse.
Non c'est pas moi, j'etais à soupetard n_n