Jolie en rouge rubis la 30th !!
Vue imprimable
Jolie en rouge rubis la 30th !!
La 30Th semble avoir disparue du configurateur Peugeot alors qu'elle y était il y a quelque temps. Etrange!
Au passage, les tapis rouges de la 30Th on peut espérer les trouver quand sur le marché? Au moment où la voiture sortira ou sont-ils déjà en vente? (Je ne les ai pas trouvés)
Ca fait un bail que la 30th a disparu du configurateur. Fin septembre si je dis pas de bêtise...
Juste pour le sourire: Peugeot a deja mis la 30Th dans la gestion du vehicule du site Mypeugeot.
par contre ils savent pas comment elle s'appel vraiment ;)
http://img4.hostingpics.net/pics/925...epersonnel.jpg
[quote="Stif
contrairement au 207rc celle ci est une édition anniversaire avec un équipement riche et spécifique que la rc phase 2 n'avais rien de plus mécaniquement que la 207 rc phase 1, la rc a était arrêter car personne n'en acheter au restylage :)
Apres ça va dépendre du nombres d'exemplaire la décote :) une polo WRC R ça décote pas méchant a 2000 exemplaire :)[/quote]
Perso, si Peugeot veut faire une édition limitée 2000 est le bon nombre.
Après au niveau décote, elle atteindra un prix planché. Quand j'ai eu mon accident avec la Mini GP, l'expert m'a dit je ne peux pas me caler sur un prix argus, cette voiture étant en tirage limité. Il s'est fixé alors sur le prix de vente moyen auquel on l'a trouvé sur le marché (LBC, La Centrale).
Ce sera de même, pour la GTi 30 th
On sera après la salon si elle sera en endition limitée ou pas cette gti 30th après ce qui est ♥♥♥ c'est que si ces le cas en 2015 elle aura plus 30th :lol:
Le sujet a été modéré et les réponses en rapport avec les propos déplacés d'un nouveau membre, supprimés.
Merci de votre compréhension. busted_blue
Magnifique en rouge!!!
Je souhaitais des renseignenment sur cette gti coupe franche
Cet AM chez mon concessionnaire et
Il le dit qu elle sera disponible qu au mois de mai
Mais ou sont passé les 250 ou 500 ex de cette série limite
Peugeot n a t il produit que 10 ex noir et rouge pr le mondial
Sont elles dejà toutes vendues
Qd Peugeot sort enfin un produit fun et top
Il disparaît !
Merci des infos