Une leon tsi 180 ( 200 ) ca te tente pas ? ^^
Vue imprimable
Une leon tsi 180 ( 200 ) ca te tente pas ? ^^
J'y ai pensé, je l'apprécie aussi, mais comme c'est le segment C, je m'y suis pas attardé, mais au vu des tarif, faut voir, sa peu être jouable.
Mais l'assurance est forcément plus cher comme c'est le segment supérieur...
Après la mienne je pense pas qu'elle partira au prix ou je l'ai mis mais on sait jamais mdr
Avec leurs connerie de Wltp malus de ouf et délais de.livraison a rallonge. Sachant que le pack aero ne se fait plus ormis en seconde monte à plus de 4000 euros je vais peut être tirer mon épingle du jeu ^^
J'ai regardé sur élite auto vite fait et en config très optionné, en 1.5l tsi 150, j'étais à moins de 27000€.
Sur la 308 en config équivalente, j'étais à 31000 environ.
Donc c'est moins cher c'est sur !
Mais pour reprendre une voiture, sa fait toujours un bon bout à mettre.... Mais J'adore aussi le petit volant, conduire autre chose sa fait camion X)
Sur un coup de bol... On sait jamais !
Ah bon sa se fait plus monté en usine ? Mince ! Du coup elle a une option bien du coup ^^
Non cest pour libérer de la place à cupra
Ah oui pas bête, mais c'est dommage quand même X)
Oui en espérant que ça aide à la faire partir vite
Plus vite elle part moins je serais dégouté ^^
Je pense que sa aidera, car c'est pas courant !
Tu seras triste quand même lol
Non parce que c'est pour récupérer de l'argent que je fais ça donc c'est pour la bonne cause :)
À un moment il faut faire des choix ^^ Après la remplaçante sera pas pourri non plus mdr
Et c'est pour ça que je veux la vendre maintenant. Plus je vais attendre plus je vais être triste Vu que jadore cette voiture
Je compatis Nicoluffy, je vais surement devoir y passer l'année prochaine..