Vous nous tiendrez au courant des dates choisies, car je viendrais bien faire le paparazzi comme la dernière fois ^^ (pas à toutes par contre!!)
Vue imprimable
Vous nous tiendrez au courant des dates choisies, car je viendrais bien faire le paparazzi comme la dernière fois ^^ (pas à toutes par contre!!)
Faudrait rouler un peu aussi Nico nan ? :)
On verra, ça dépendra du budget :)
J'allais dire la même chose lol Sinon ta GT ne serait pas à la rue non plus, tu sais.
Pour limiter le budget, il y a les 1/2 journées. Certes le tarif n'est pas divisé par deux et il reste l'assurance, mais cela fait déjà quelques dizaines d'€ en moins sur l'inscription et... en consommation d'essence !
Pour l'assurance, étant chez Allianz, je crois que je peux avoir une attestation sans supplément, à confirmer.
Mince, j'argumente dans votre sens
Si tu peux économiser l'assurance, tu n'as aucune excuse pour ne serait-ce qu'une demi-journée ! Ca te coûtera dans les 70€ en fonction de la période + l'essence. Si tu as l'assurance à prendre en plus, tu ajoutes 40€.
@Seb-@. @simdirt53 @Nico19 @mike_ClubRC Y a t-il des motivés pour dimanche prochain ? Normalement le temps devrait être couvert mais pas de pluie et les températures positives...
Je regardes mon emploi du temps et je te redis !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
J'suis dégoûté, mes jantes n'arriveront pas à temps... Team Dynamics est à la méga-bourre, et théoriquement (en clair : sans retard supplémentaire), elles ne devraient arriver chez Ultra Tuning qu'en toute fin de mois. Après il reste le montage des pneus (ouf, ils sont en stock !) et accessoirement leur rodage. Fait suer, j'suis en manque. Du coup, je change mes plaquettes avant lundi 30/01 histoire de repartir sur de bonnes bases et d'avoir le temps de tout roder en douceur pour le... 18/03. Ca va faire long :-(
Si vous y allez dimanche prochain, @Juno @simdirt053 @Nico196 @mike_ClubRC , faites signe sur le topic. Si je suis dégoûté mais pas trop pour accepter l'idée de ne pas rouler, je ferai un saut.
Tu vas mettre quoi comme plaquette ? Les miennes sont sûrement en fin de vie après 50 000km, uniquement sur route.