Ou ca dans l Ain?Citation:
On fait 1 petite balade ds l Ain le 29 juillet si t es chaud tu te peu te joindre à nous y aura qq 208 gti
Vue imprimable
Ou ca dans l Ain?Citation:
On fait 1 petite balade ds l Ain le 29 juillet si t es chaud tu te peu te joindre à nous y aura qq 208 gti
L'immatriculation et la vignette ^^
C'est une immat de février 2018 donc seulement dispo sur les phase 2 en neuve. Ce qui veut dire que la voiture était immatriculé dans un autre pays avant
Et la vignette verte qui est la vignette présente en Allemagne ^^
On a rdv a seyssel a 9 h pour 1 tour ds l ain
Y a Lambert normalement j ai vu k tu l avai en ami
On a rdv a seyssel a 9 h pour 1 tour ds l ain
Y a Lambert normalement j ai vu k tu l avai en ami
Ah c'est super ça, finalement tu as trouvé ton bonheur. C'est celle venant d'Allemagne si je comprends bien avec les 20.000 kms à 15.000€ ?
non, c'est une que j'avais vu au départ sur LBC qui ne voulait pas trop négocier. Et comme il ne l'a vendait pas depuis 3 mois, il me l'a lâché a 14300€ avec changement des disques et plaquettes brembo à l’arrière.
Elle est bien allemande par contre, de 2015 et 34000km.
T'as quoi comme options dessus finalement?
Toit Pano, sono JBL, sieges chauffants, Contrôle de pression des pneus, jantes Onyx
Donc pas une version France si elle a les sièges chauffants, tu sais d'où elle vient ?
oui , d'Allemagne, comme j'avais précisé;)
les sièges chauffants sont de série las bas si je ne me trompe pas....
pas de soucis Fabien ;)
j'ai une question: je vais devoir mettre a jour carto +zones de dangers pour le SMEG, vous avez tous recup sur Theo?!
première modif: installation de l'accoudoir centrale Armster 2, version full Black, je l'ai reçu, ça me semble très solide et assez lourd, donc a mon avis ça va pas bouger!
Fichier joint 11552
Fichier joint 11553
Pense à mettre une mousse entre le porte gobelet et la base de l'accoudoir, sinon au bout d'un moment ça grince. Je l'ai ajouté il y a peu, récup dans un colis, ==> le bonheur du silence [emoji4]
Envoyé de ma GameBoy Color en utilisant Tapatalk
Merci pour l'info Xoum67!
Serait demain a la gare de Strasbourg a 12:20 pour récup ma belle ^^
Y'a moyen que j'y sois pour 12h30 maxi si ça te dit !
ouaip, ca marche
Y'en a un qui va être content aujourd'hui. On veut bien des photos si vous pouvez.
La voilà, sa Perla !https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...eb9b092884.jpg
Toute options sauf la clim😅
Jolie meme si les plus rapides sont blanches
^^
bon comme je trouve qu'elle manque quand même d'un peu de sonorité, j'ai commandé le silencieux homologué Inoxcar 2*80 X-RACE
je suis completement paumé dans ce nouveau fofo....comment on ajoute des photos!?
Je peux pas t'aider, via Tapatalk c'est toujours pareil
bon je répond moi même à la question si ça peut aider quelqu'un, surtout sur Chrome!
-En premier lieu il faut sectionner "full site" en bas de l’écran, et la miracle tout reviens comme avant! ^^
-pensez à désactiver (pour ce site uniquement) Adblock (pour ceux qui l'ont installé bien sur..)
et voilou! notre fofo préféré revient a la normal...joie!Feast
en commande pour améliorer le son d’échappement de ma belle: le silencieux X-Race (homologué) de chez Inoxcar (PE208.01 XR 80)
Fichier joint 11610