Oui ça me fait peur pour la suite..
Vue imprimable
Oui ça me fait peur pour la suite..
C'est compliqué a vendre ces 208 ^^
Pas une touche moi mis à part un négociant de voiture de luxe et de sport qui veut que je mette ma voiture a vendre chez eux ^^
Elle est à vendre depuis combien de temps ta GTI ? Moi la meilleure proposition c'est un pro qui me propose 10000€ en achat ou 11000€ en dépôt vente mais bon c'est qu'une proposition par téléphone sans avoir vu le véhicule, et on sait comment ça se finit une fois qu'on se déplace...
Sur reprise cash by Peugeot j'ai eu une estimation à 11400€ et une fois arrivé en concession on me dit 9500....ou alors 11000 si je prends une occasion ou sinon 12500 pour une neuve. Mais bon la 308GTi ph2 n'était pas dans mes moyens avec plus de 42K€...
Au fait mon dossier avance pour la nouvelle, après un refus du crédit par la concession (3 mois d'ancienneté chez mon nouvel employeur), je suis passé par Cetelem car ils proposent également la garantie mécanique et le dossier vient d'être accepté !
Voilà, plus qu'à attendre les sous et vendre la XY pour passer sur ma rubis (hop, nouvel indice) ^^
c'est pas vraiment un nouvel indice, t'avais déjà dit rouge ^^
tu peux me redonner le lieu du garage (par MP) si jamais je me promène dans le coin (l'annonce étant désactivée)
MP fait, et si c'est un nouvel indice, c'est un rouge rubis lol
Ça va faire 1 semaine demain
Un peu plus de 1000 vues et le téléphone cliqué 30 fois en tout ^^
Cash m'y Peugeot ma proposé 17300 et en concession ça va sûrement descendre à 16000 ^^
Rubis, donc une Peugeot. Rubis, donc pas une 308 GT ni GTi. Tu as une XY, on se doute que tu ne vas pas prendre une Like.
Bref, GTi classique ou GTi BPS ?
Ni l'une ni l'autre ;-) allé je vous aide, il n'y a pas de turbo ! J'ai jamais trop aimé le lag du thp sous les 2500tr/min..
Une propulsion prix BPS, mis à part les BRZ - GT86 et ruby ou rouge ? Quelle année ? Y'a une ligne Monza en option dessus ?
J'ai tout dit pour trouver il me semble ^^
Prix d'une BPS neuve, année < 2014, rouge rubis, propulsion, boite auto, pas de turbo...
Il y a que 2 modèles qui répondent à ces critères et ils ont tous les deux été cités dans ce topic lol
C'est pas la gt86 de buchelay quand même ? ^^
J'ai trouvé! Exciting
En tous cas en rentrant tes critères sur leboncoin y en a aucune qui correspond.
Parce qu'elle n'est plus sur LBC.
Angel
En effet, l'annonce n'est plus sur leboncoin...
Il y avait deux modèles de voiture qui rentraient dans mes critères mais une seule annonce (donc un des deux modèles)
Allé voilà la bête :
Fichier joint 8819
C'est exactement ce que j'avais promis à ma femme : je garde la XY minimum 5ans et ensuite je passe sur une 5 portes pratique, boite automatique pour mettre notre fille facilement dedans et pouvoir partir en vacances avec tout le matériel bébé dans le coffre.... Surprised #craquagetotal #7500rpm
Mamamia c'est magnifique ça!
Belle aquisition!!
Très belle voiture Love
Mon fils a failli craquer pour une BRZ bleue, mais comme il est à moitié italien ^^ il a préféré la Punto.
D'ailleurs, lorsque nous avons choisi une nouvelle voiture pour le remplacement de celle de mon épouse, nous avions été voir la GT86.
Le seul hic, le prix de neuf et le moteur bien que sympa et avec une sonorité que j'aime beaucoup, n'est pas aussi souple en bas qu'un moteur turbo.
Wouaouh elle est superbe !!
elle est a meme pas 10 minutes de chez moi j'en était sur mdr
J'avais vu juste direct mdr :P
Et je l'ai déjà vue en vrai mdr
Si c'est celle de Vauban motors ^^
Oui @nicoluffy c'est bien celle là ! Et maintenant elle devrait être encore plus belle avec la peinture refaite et les radars de reculs en plus ;-) Tu l'auras vu avant moi vu que je ne l'ai toujours pas vu en vrai lol @christo Pour le moteur bien qu'il soit moins souple en bas qu'un turbo je le trouve plutôt souple pour un atmo qui cravache à 7500tr, le seul hic c'est le trou de couple entre 3500 et 4500 mais après ça reprend de plus belle et puis avec la BVA je ne serai pas souvent dans cette zone ! Sinon le son du flat4 c'est quand même sacrément sympa ! Par contre j'ai regardé les prix des catback faut compter 1500€ en moyenne....
Bon sinon personne pour une belle XY ? Faut que je la vende vite maintenant ^^
Je repasserai peut être la voir plus en détail la semaine prochaine alors :P
Les 208 personne n'en veux en ce moment xD
Carrément la 208 est boudée en ce moment, et encore la nouvelle 208 n'est pas sortie, j'imagine pas en 2019/2020..
J'ai mis la mienne sur FB, leboncoin et autoscout24, maintenant j'attends que ça morde tel un pêcheur devant sa ligne ^^
Pareil Facebook et leboncoin
Rien pour l'instant on verra bien surtout que par rapport à ce qui se vend je suis pas mal niveaux prix donc je sais pas on verra
Faut être patient :/
Nico, un mandataire propose la GTi neuve à 19k (environ). Du coup, si tu veux la revendre à 20k, ça pourrait être compliqué et ce malgré toutes tes options. Il n'y a que des sociétés qui m'ont contacté aussi.
Oulia tu es grillé de loin, c'est pas mal ça, je les vois plus sur circuit que sur la route. Le pack Monza, miam miam... T'as vraiment de quoi faire avec toutes les modif, surtout tu connais les jap, c'est "no limit".
Si tu as un pb de coffre, trouve de la place devant, tu allèges sous le capot.
Oui c'est clairement une voiture de circuit mais je la baladerai sur nos jolies routes du Var [emoji6] et niveau modifest clair qu'il y a de quoi faire avec les jap et les ricains !!
Belle acquisition ! :) c'est pas une voiture qui passe inaperçu :D
En effet elle ne passe pas inaperçu mais la discrétion n'est pas le but premier d'une sportive ^^
Nico est passé la voir, il m'a envoyé des photos, j'ai hâte de monter la chercher !!
Tu te fais un magnifique cadeau oulia j'ai hâte que tu nous la présente ^^
Je vous ferai de belles photos [emoji6] et finalement je la descendrai sûrement par la route histoire d'en profiter et de voir ce qu'elle a dans le ventre !
Et oui je me fais un beau cadeau, c'est pas souvent mais après le stage de formule 3 je ne pensais plus qu'à la GT86 lol
Je suis allé me ballade à buchelay il y avait une rouge et une noir sur le parking https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...c893d174e5.jpg
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Salut .
Tres joli.
J hesite depuis 3 ans a passer sur une gt86. Pas decu du moteur en venant d une 208 gti?
Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
Il a une xy 156 donc il ne sera pas déçu je pense ^^
En effet, en venant d'une 156cv ça va le faire malgré le 0-100 identique à ma XY ^^
A moi les sensations avec les fesses posées sur le bitume !! J'ai toujours trouvé la position de conduite de la 208 trop haute..