ça fait cher mais dit toi que tu auras une bonne caisse de drift bien fiable pour l'hivers ^^
Vue imprimable
ça fait cher mais dit toi que tu auras une bonne caisse de drift bien fiable pour l'hivers ^^
Ouais mdr c'est tout a fait vrai ! et si je veux revendre je serais sur de pas avoir d'emmerdes derrière, car seul défaut majeur sur cette auto :) vivement qu'il neige tiens mais c'est pas gagné ^^
Ho tkt même dans le sud on a eu de la neige, c'était pas arrivé depuis 5ans, et encore il y a 5ans c'était en février... Moi faut vraiment que j'apprenne à drifter parce que là ça va devenir dangereux si la caisse part sans que je le veuille ^^
Le tout est de rester le plus souple possible mais oui pareil mais hors circuit pas évident d'apprendre ! Seul le donut pour le moment ^^
Mais du coup si vous roulez en marche arrière ça devient une traction non ? Mdr
Plus de problème sur la neige xD ---->
Mdr bien joué oui sauf que les roues directrices et le moteur restent a l'avant mdr ! pour la neige j'ai un jeu de roues au cas ou ;)
Pfiou, le montant à ta charge reste important, même si c'est toujours mieux que rien :/
Au moins après, comme tu le dis, tu es sûr de ne plus avoir de souci !
Eh bien voila, la belle est revenu de son opération à cœur ouvert. Tout c'est bien passé ! Me voila soulagé de 800 € et quelques, une voiture toute propre et aspirée de partout (même dans le coffre !), ils ont même trouvé le moyen d'y mettre du parfum, mais je m'en serait passé perso ! ça fait du bien, après avoir roulé 4 jours en 320d e46, la promenade en bateau est finie. Petit temps de rodage des nouvelles pièces et c'est good :) c'est reparti pour un tour !
Ah, cool pour toi si tu as retrouvé ta BM :)
Très bonne nouvelle ça !!
Ah ba voilà nickel
bonne nouvelle ! Ca fait plaisir de retrouver sa voiture quand même.
Voila les nouvelles, pas grand chose pour le moment, même si j'avais en tête de changer rapidement, pour le moment je la garde pour rentabiliser un peu la dernière réparation qui ma fait perdre un bras. Ce soir Changement des pneus avant pour du ps4, j'étais en conti sport contact un truc du genre je crois du coup je vais voir si je ressent la différence. En même temps ils sont bouffés sur les extérieurs, plu de crampons sur 3 bon centimètre ... il était temps !
Sinon j'aimerai changer le volant mais ça va attendre un peu. prochain achat, une polisseuse et de quoi supprimer toutes les microrayures, parce qu'a la main, y'a de quoi y perdre un bras !
Ah ba du coup tu auras perdu tes deux bras avec celle la mouahahahahahaha
Ok ok je sors elle est pas top ^^
Oui plus ou moins mdr mais bon les pneus il faut bien les changer ! après tout dépend du prix du bras. Hier je me pointe pour changer mes pneus, et comme un ♥♥♥ j'ai pas commandé des runflat... complètement zappé ça chez bmw ! du oup pas de michelin dispo dans ma monte, obligé de payer 20€ pour le retour et échange contre des conti sport contact5 ...
Il faut monter obligatoirement des Runflat?
C'est ce que m'a dit le garage et en regardant sur le net c'est ce qui est dit aussi, du moins pas de différence entre avant et arrière. Par contre le mec il me sort comme excuse, si vous mettez des pneus normaux a l'avant et des runflat a l'arrière, elle va être incontrôlable ! Mais bien sur...
Faut pas abuser non plus par contre oui c'est sur ça peut poser problème niveau abs/esp et pas réglementaire au véhicule.
D'ac, effectivement, c'est mieux de rester homogène
Des nouvelles de la "béhème", rien a signaler de particulier, sauf un bruit de roulement depuis que j'ai monté les roues neige, je pense a une déformation du pneu mais rien d'alarmant. Sinon je pense revenir chez la marque au lion plus tôt que prévu, dans l'idée, ce serait de pouvoir venir au rassemblement national avec. La m135i que j'avais en tête, je pense que ça va revenir a trop cher pour le moment et niveau entretien, c'est pas la même chez la marque à l'hélice donc affaire a suivre.
Bonne nouvelle si tu reviens chez le lion rapidement ;)
Aaah une nouvelle lionne de retour :)
Tant mieux si tu n'as plus rien sur ta BMW, je pense que tu as eu suffisamment pour le moment !
ça sent fort la 308 GTI ^^
Ou une GT HDi, non ? Sinon, ç'aurait été dommage de vendre la GT THP.
Retour à l'essence c'est certain, le choix se fera entre 308gti et 208bps. Sauf coup de coeur. Pour le moment, il faut que je tâte le terrain pour la revente de la bmw, et la mettre bien propre.
Dommage pour la 308 gt, mais javais pas le choix.
Pas chère mdr mais voila les bornes ! au moins on sait qu'il peut en faire notre thp !
https://www.leboncoin.fr/voitures/13...83.htm?ca=12_s
Punaise, effectivement, elle a roulé!!!
238000kms depuis 2015 !?
A oui le mec n'a pas fait semblant...
Il devait traverser la France tous les jours...
Ah oui, en effet il a dû faire pas mal d'autoroute comme il l'indique, ça fait dans les 100.000km/an ! Purée...
Et du coup Simon, ta femme a une voiture plus familiale ? Avec votre modèle réduit qui doit prendre beaucoup de place, ça risque d'être chaud avec la 208, non ?
Elle est en super état pour 238000km
238000km ca va si bien entretenu.
Ça commence un peu à faire certe mais je préfère prendre une voiture de 240000km dautoroute qu'une voiture qui a 150000km de ville ^^
https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...0cefa5f89a.jpg
Hier soir c’était changement des plaquettes arrière et remontage des roues été après un bon nettoyage plus petite modification de cabochon en passant du bleu au noir :)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Sympa comme modif.
Il a du mal le Simon a pas faire de modifs ahahahahaha
Bah oui normal, c'est ce qui fait que ton véhicule est unique !
Bon sinon ce weekend, petit essai sympathique pendant trois jours, on va faire une vidéo essai avec les gars d'une chaine youtube que je connais. Essayez de deviner dans quoi je vais pouvoir rouler avec deux autres personnes pendant trois jours ? Premier indice, la couleur : rouge.
Vivement !
Une BMW 120d :-P
Une Portofino ? ^^
Deuxième indice c'est une 5 portes avec une sonorité envoûtante, 0-100 en 4.1 !