Oui, je ne les avais pas non plus, le fichier de Ilouc marche nickel, faut juste être patient et laisser faire la maj tranquillement. Toutes les informations pour l'installer sont déjà dans le topic, y a plus qu'à ;)
Vue imprimable
Oui, je ne les avais pas non plus, le fichier de Ilouc marche nickel, faut juste être patient et laisser faire la maj tranquillement. Toutes les informations pour l'installer sont déjà dans le topic, y a plus qu'à ;)
Bonjour, Merci pour votre réponse. J'ai plus qu'à remonter le topic afin de trouver les informations pour l'installer. Les Zones d'Alertes de Radars sont mises à jour à quelle fréquence ?Citation:
Envoyé par Seb_A
Merci encore à toute l'équipe.
Peugeot propose une mise à jour mensuelle (d'après l'offre d'abonnement proposée), après j'imagine (j'espère) qu'il n'y a pas de grands bouleversements tous les mois.
merci pat pour la 208 gti c est le smeg ou le smeg plus
je suis pas arrive a telecharger pour l instant sa na pas fonctionner
je reessaye tout a l heure
Cela dépend de l'année de ta GTi. De mémoire, à partir de Juin 2014, les GTi sont passées au SMEG+. Avant, c'est donc un SMEG. Petite astuce rapide, sur l'écran, à gauche tu as deux boutons, si celui au dessus du bouton Menu s'appelle SRC, alors c'est SMEG+. Si ça rassemble plutôt à un bouton avec un logo type défilement, c'est un SMEG.
je n arrive pas a telecharger le fichier avec le lien uptobox sur mon ordi quand je clic dessus sa m ouvre de la pub ou page web introuvable y a t il une manip a faire ou il faut s inscrire sur uptobox
Bonjour, J'aurai une autre question, quel trajet sélectionnez vous, Itinéraire le plus rapide ??? J'avais l'habitude de prendre Itinéraire conseillé avant...
Itinéraire le plus rapide pour moi
extraction impossible sur clef usb, on récupere seulement le fichier vin, mais a quoi sert il?Citation:
Envoyé par brumpk
Sa version radar avec affichage des icones date du 30/09/2014
voici les photos :
http://img11.hostingpics.net/pics/64...625resized.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/27...533resized.jpg
aoui pas mal, sa serais vraiment cool de pouvoir avoir la même chose, après si tu y arrives pas, sa va être dur.
C est bon a force de persévérance j y suis arrive regardez jai une mise a jour du debut du mois avec les radars fixes mobiles feux rouges et tronçon. La totale quoi je viens de l installer et tout marcheCitation:
Envoyé par lecorse26
Ceux qui sont intéressés envoyez moi un mp
http://img11.hostingpics.net/pics/25...0427114950.jpg
Nickel tu assures, je t'ai envoyé un MP ;)
MP répondu et map fonctionnelle j'ai testé cet aprem
merci j ai pu telecharger le fichier manque plus qu a l installerCitation:
Envoyé par brumpk
Mp envoyer, merci a toi pour ton travail, tu as réussi.
un grand merci pour ton taf cool3
installation sur le smeg a l instant sa a fonctionne nikel un grand merci a toi brumpk
Grrr moi j'attends qu'il me l'envoie ^^
il en a plus girl10
je plaisante
Ho hoo je peux meme plus aller au cinema tranquile lol
J ai répondu aux mp ;) n hesitez pas a laisser vos retours ici
Merci réponse du résultat seras faites ;-) , quel films sans indiscrétion ^^
Diversion
j ai tester ce matin sa fonctionne nickel j ai tout les icônes radar radar feux rouge radar tronçonCitation:
Envoyé par brumpk
et z a r radar mobile et sa bipe dans le bon sens de circulation avec affichage de la vitesse autorise
Fichier installé, pour infos, formater la clé en fat 32 ne faite pas comme moi a vouloir formater en format NTFS.
D'après le smeg, je vois bien les fichier installé, pas encore pu testé.
Merci a toi ;-)
De rien ;)
fichier reçu et installé, ça marche nickel, maintenant j'ai les icones radars sur ma carte. Un grand merci à toi Brumpk!
testé aujourd'hui, fonctionne nickel ^^
Sa marche bien oui, par contre je sais pas si c'est des emplacements de radar mobile, mais il y a des rue que je prend souvent, sa me mais le panneau danger avec limitation de vitesse, comme si j'avais un radar, comme avant cette MAJ, sa vous le fait ?
Radars mobiles oui ce sont des triangles.
En fait c'est un repertoire de la ou les radars mobiles ont étés vus souvent
MP envoyé...
Merci de m'aider à préserver mes points restants sur mon permis :D
Citation:
Envoyé par Azdruyel
si on peux aider lol
testé et approuvé également.
encore merci.
:)
Ca y est, c'est installé et ça marche de la boulette!!!! :)
Mon GPS me prévient tout le temps... Bon en même temps, il y a pas mal de radars dans l'ile de france :)
Merci pour ce partage
Au top. Je ne connaissai pas l expression "de la boulette". LolCitation:
Envoyé par Azdruyel
Pour ma part sur marseille aussi, ca sonne tout le temps mais vaut mieux ca plutôt que de jeter des sous et des points
S'est quand même une honte de pas l'avoir d'origine
Je plussoieCitation:
Envoyé par shado666
Bonjour,
Quelqu'un peux m'envoyer en MP les derniers fichiers radars.
Merci beaucoup
Envoie moi un mpCitation:
Envoyé par Mayco