Perte de puissance etc...
47000 me parait bcp trop ...
Les bougies faut au max tous les 20000 je pense
Et 8/10000 qd t'es prepa
Vue imprimable
Perte de puissance etc...
47000 me parait bcp trop ...
Les bougies faut au max tous les 20000 je pense
Et 8/10000 qd t'es prepa
Bon ben je verrai pour les faire changer, j'essaierai de le faire faire par Peugeot en leur donnant les bougies directement histoire de pas avoir d'emmerde avec la garantie par la suite... Et puis ça me permettra de prendre du NKG et de payer moins cher ^^
Exactement lol
Ils se touchent trop sur les pieces...
Balais d'essuie-glace avant pour 207 CC --> 70€
A un moment faut arreter xD
Des ratés à l'allumage.
Révision des 2 ans 24.500 Km
Vidanges et filtre à huile
Filtre à air
Filtre à pollen
Changement des bougies
Changement liquide de frein
420 € Chez Peugeot Lunel
Je viens de prendre rdv pour ma révision des 2 ans, 29500kms.
Comme ci-dessus, si je me souviens bien, j'ai pas pris de notes.
422€ chez Peugeot Illkirch.
Je trouve ces prix assez exorbitants, est-ce que faire cet entretien chez Norauto etc... c'est mauvais pour la voiture ? Et beaucoup moins cher ?
Privilégie les petits agents Peugeot et non les grosses concessions. C'est le coût horaire de la MO qui plombe tout.
Tu gagneras facilement 100€ en passant par un agent peugeot, c'est ce que j'ai fait
Using Tapatalk
En effet, vise un agent peugeot plus petit qui sera moins cher qu'une grosse concession. Après personnellement j'aurais tendance à privilégier le tampon peugeot plutôt que norauto ou autres, plus un effet psychologique qu'autre chose...
Pour un éventuel prochain acheteur, un tampon peugeot va rassurer, alors que pour moi un tampon feu vert ou autre peut donner comme image une "révision au rabais" pour une Gti, qui est une voiture un peu spécifique. Alors que ça ne me dérangerait pas pour un daily mazout ;)
Évidemment ce n'est que mon avis :)
Ok, merci pour vos retours, reste plus qu'a voir si je peux trouver un petit peugeot dans le coin !
Révision des 30 000 kms, 318 € dans ma concession.
Édit les filtres, les bougies et la vidange.
La M.O fait mal phpbb_redface
Je vous dirai ça mercredi, je vais faire la visite des 3 ans, je sais pas si j'aurai le prix sur la facture vu que l'ancien proprio a pris un contrat entretien jusqu en 2020 donc la révision me coutera rien en théorie.
Révison 1 année
vidange
bouchon 1.48€
filtre a hile 17.98€
Huile Total INEO first 0w30 91.80€
liquide lave vitre 2.78€
filtre charbon 36.58€
filtre pollen 10.44€
Pas le bougies car je n'est que 5500km.
Total avec main d'oeuvre, 265€
Ils abusent un peux sur l'huile, la Total INEO je trouve le bidon de 5L à 65€ (et la CASTROL EDGE TITANIUM FST 0W30 encore moins cher que ça!), la c'est pour les 4.25L...
Le reste ça passe.
Étonnant qu'ils mettent de la 0w30 non ? Et très chère en effet, sinon le reste est normal. C'est marrant tu es le premier que je lis qui a fait une révision avec un faible kilométrage comme moi :)
Moi j'aime les 2€ pour le lave vitre... Quel bande de rat :D
265€ je trouve sa raisonnable.
Non, la 0w30 est ce qu'il y a d'origine sur le 208ch EP6FDTX. Apparemment Peugeot a eu des problème avec la 5w30 alors ils sont passés à la 0w30 comme chez mini... à ce que j'ai pu lire sur le net.
Oui, en effet je ne fais pas beaucoup de borne, trajet travail principalement et comme je suis à 8Km de mon travail, ça fait pas grand chose à l'année au final.:)
Au temps pour moi, je n'avais pas fait attention au modèle que tu as ;)
Prend une Peugeot Ion pour tes 8km, ou même un vélo électrique Peugeot, avec 8km tu fais même pas chauffer ton moteur c'est pas super bon...
Moi je suis qu'à 7 km... C'est pas bon non plus ? :P Mais je lui en colle 1000/1200km, un vikende sur deux en moyenne. ^^
Révision des 1 ans effectué hier, 6649 km au compteur, ils avaient prévu de faire la révision comme si elle avait 30000 km lors de la prise de rendez-vous soit 318.00 €, finalement vu le faible kilométrage et en accord avec le responsable sav pour bien valider que çà n'aurait pas d'influence sur la garantie on a fait seulement la vidange, 4.5l de total quartz 0W30, filtre à huile et contrôle, soit 195.00 €, je ferais les bougies et tous les filtres l'année prochaine.
6649kms en 1 an tu ne roule presque pas
J'avoue que ça fait pas beaucoup de km, moi en 8 mois : 18000 km ...
Avec ma voiture perso non, sinon 35 000 km en 10 mois avec ma 208 du travail
Effectivement ça change tout, moi en même temps la 208 c'est ma voiture de tous les jours ^^
Fais gaffe de ne pas te tromper de voiture en partant bosser lol
352 € révision des 30mk avec bougies, vidange et filtres. Remise de 50€ summer dayz jusqu au 15 août .
Salut,
je m'y prends un peu tard pour avoir votre avis.
J'ai RDV demain dans la concession Peugeot où j'ai toujours emmené ma 208 GTI pour un probleme de voiture qui tire à gauche (geométrie? parallélisme?).
Elle est de décembre 2013 et affiche un peu moins de 24000 km au compteur.
J'ai toujours fait les révisions à dates respectées:1 ans et 2 ans (à 16 ou 17000 Km).
La dernière remonte à decembre 2015.
La question que je me pose est la suivante:
sachant qu'on me propose d'anticiper la révision des 3 ans ou 30000Km qui doit avoir lieu fin novembre / debut decembre prochain, est ce que je fais ce qui m'est proposé pour un cout de 398.75€ TTC ou je fais l'impasse sur certains?
Voila le detail de la facture:
1) Echange Filtre à Polen + traitement: 76€ TTC
2) Revisions: Opérations systématiques pour un total de 205€ TCC
avec pour détail:
- Pieces de rechanges:
Joint Bouchon Vidange 1.48€ TCC
Filtre à Huile 17.98€ TTC
Lave Glace 2.78€ TTC
Quartzineo Huile 0w30 B712312 102.86€ TTC
Main d'Oeuvre 1Heure 79.80€ TTC
3) Filtre à Air 34.45€ TTC
4) Remplacement des Bougies d'Allumage 83.30€ TTC
avec pour détail:
- Bougies d'Allumage Moteur (x4) 59.36€ TTC
- Remplacement Bougies (0.3Heure) 23.94€ TTC
Total TCC Prestations 211.03€
Total TTC MO 111.72€
Total TTC Forfait 76€
Qu'en pensez vous? C'est cher? abusé sur certains prix? Utiles pour certains ou inutiles pour d'autres?
Merci pour vos avis.
tu habite ou ?
la mo et l'huile parais chero c'est vrai
Ma BPS est en ce moment même sur le pont pour ça révision des 20000 km, 378 euros.... Bougie, huile boîte, huile moteur, filtre à huile, pollen... Bouchon de vidange... Une mise à jour carto moteur !! Et smeg... Il regarde aussi mon volant pas droit, le grincement de la direction, wait and see
Pichenaute ils changent les bougies à la révision des 1an normalement ? C est bien la révision des 1 an ou 20000 km c est ça ? Je demande car je dois y passer à la fin du mois.
30 000 ou 4 ans les bougies.
En severisé c'est 20 000.
Il est plus prudent de les changer à chaque révision.
Oui c est ça entretien severisé, changement des Bougies à 20000 km, écartement des électrode à 0,6 mm en reprogrammation, 0,7 mm en stock.
Oui c est plus prudent de les changer tous les 20000 km
Je comprends que c est mieux de les changées à chaque révision mais moi avec un contrat maintenance il me les changerons jamais le mois prochain , surtout avec 4500 km.