Ben oui ! Je comprends vraiment pas.
Je vais en renvoyer encore un par courrier tu as pas une adresse professionnelle qu’on essaye ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Vue imprimable
Ben oui ! Je comprends vraiment pas.
Je vais en renvoyer encore un par courrier tu as pas une adresse professionnelle qu’on essaye ?
On peut attendre voir si ça arrive encore. C'est fou, je reçois tout en général.
Une adresse pro pas vraiment, je suis consultant en ce moment pour les hôpitaux et je change quasiment chaque semaine de chu. C'est assez compliqué d'envoyer quelques choses dans ce cas de figure. Je peux éventuellement te donner l'adresse de mes parents pour essayer, j'y vais de temps en temps....?
ben oui car là c'est assez fou, second envoi qui n'arrive pas. On tente si tu veux.
C'est envoyé en mp
J'ai encore regardé ce midi. Rien du tout. Je te tiens au courant.
Merci !
Merci à toi !
J'ai fais un tour chez mes parents. J'ai profité pour regarder si quelques choses était arrivé. Rien du tout. Peut être demain.
C’est de la folie je l’ai renvoyé attends je vais être obligé d’envoyer en A/R je comprends pas on a jamais eu de soucis. C’est dingue
Je sais bien. Ce que je te propose c'est d'arrêter la casse. C'est censé aider le forum par le ruiner. Tu me le donnera pendant pour la rencontre de juin. C'est bientôt. :-)
C’est la folie on en a envoyé des dizaines on a jamais eu de soucis là je saisis pas. [emoji17]
Le souci avec la poste c'est qu'ils emploient des prestataires, des intérimaires... pas tous forcément aussi consciencieux que les vrais facteurs. C'est rare, mais parfois il y a des paquets entiers de courriers qui ne sont pas distribués, ces personnes peu scrupuleuses les balançant tout bêtement.
Pour limiter les risques, les courriers avec AR voire simplement avec un n° de suivi sont moins touchés. Reste qu'une lettre suivie (cf. https://boutique.laposte.fr/envelopp...tionneur=false ) coûte minimum 1.40€ pour 20g.
Tu as raison Seb je vais faire comme cela mais c'est pénible je te promets...
Oh que oui, je veux bien te croire :-/
Bonsoir , commande passée pour un stickers blanc ,^^
Merci bien reçu je te le fais partir Lundi. ^^
@Fabien , impec merci
Tu as reçu mon mp pour le code promo tapis?
Hello @Fabien ! Si j'ai bien compris, y'a moyen d'avoir des stickers qui se collent par l'intérieur ? Faut juste que je le précise en commandant ? Des blancs (dessin de la Gti) qui se collent par dedans, c'est possible ?
Merci d'avance pour ton retour et pour la gestion de tout ça ^^
Hello oui @MagicGTi c’est le cas. Quand tu passes commande tu me le dis et on le fait. ^^
Coucou pour les tapis c’est notre ami @tedenx qui te donne le code. Contacte le par mp. ^^
Je lui ai déjà envoyer en mp, il devait me répondre ce weekend mais toujours pas de retour.
Il avait juste répondu sur le topic en précisant qu'il passait moins de temps sur le forum et je du coup il voulait te transferer le code promo, d'où ma question;)
Je vais attendre son retour phpbb_smile
Commande de sticker bien reçue ! ^^
Les stickers commandés sont partis les amis.
Merci @Fabien :)
Impec merci à toi Fabien! ^^
Stickers bien reçus ! Au top. Merci bcp @Fabien
Sticker reçu impec merci @Fabien ^^
Je dois être le seul mec banni de la poste. :-D hehe.
Oui incompréhensible je vais te le renvoyer en suivi au moins on sera tranquille c’est abusé
Bonjour, Merci Jacques pour votre commande le sticker part ce jour.
Bonjour s'il y a des intéressés nous allons mettre en place la vente de ceci, 6 euros livrés.
Fichier joint 12683
Bonjour @Fabien, je serais super intéressé par le sticker en damier mais j'ai quelques questions;
1 - Aurais-tu des photos de GTi en étant équipé ? La mienne étant "gris shark" je ne sais absolument pas quelles couleurs iraient avec...
2 - J'aurais bien pris un "blanc / transparent", mais pareil, est-ce que l'option "transparent" existe sur un des deux carreaux ?
Voilà pour mes petites questions :D (*petit édit pour corriger le smiley qui ne marchait pas)
Bonjour @Mxiden oui l'option transparente existe sans soucis.
Alors une photo avec une dmaier sur une grise shark non j'ai pas mais moi je suis toi le jonc est rouge je met transparent et blanc...
Merci pour cet avis @Fabien... C'est commandé du coup :-) (du moins, c'est payé :P)