Un grand merci à @jy69 pour son généreux don, merci encore c'est très gentil.
Vue imprimable
Un grand merci à @jy69 pour son généreux don, merci encore c'est très gentil.
Un grand merci à @dje0056 pour son don et son aide pour Le Forum.
Merci à toi c'est très sympa.
Si vous avez une redirection Tapatalk vers un Forum c'est Tapatalk qui a un soucis ça va revenir les amis... ;-)
Lol oui j'ai vu ça. J'ai répondu à un sujet sur un forum que je n'étais même pas censée suivre, mais qui c'est retrouver dans mes abonnements.
Envoyé de mon S7 edge en utilisant Tapatalk
Comme le sujet « climatisation, les bases?» a chaque fois que je veux lire le sujet et que je clique dessus, je me retrouve sur la présentation de "math978"
C'est étrange je n'ai pas les redirections comme ça, je vais creuser @dje0056 je te dirai... ^^
question bête. le sujet climatisation, les bases ? je ne le trouves pas quand je suis sur mon pc mais je l'ai quand je suis sur mon téléphone (même si je ne peux au final pas y accéder).
ne serais-ce pas du au fait qu'il est été supprimer ou déplacer ? merci d'avance de la réponse.
Ben en fait nous avons migré il y a quelques mois nous sommes passés de phpbb à Vbulletin et dans l'affaire nosu avons perdu quelques topics et je pense que celui ci fait partie de la liste. Je ne le vos pas non plus.
Ok. Pas de soucis, merci de m'avoir répondu.
Salut, juste pour préciser que les petits soucis que j'ai eu avec tapatalk est réglé. Plus de problème de sujets déplacés. @+
AH ça me rassure.... ^^
Moi j'ai un soucis avec l'appli, de fois il ne m'affiche pas les photos donc impossible de les voir sans passer par internet
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Oui ca vient de tapatalk. Il accepte pas certaines adresses d'hébergement. C'est pas nous.
Le Forum a été coupé 10 minutes pour une mise à jour.
Il est disponible maintenant et vous pouvez poster.
Merci à vous. Bonne soirée.
Bonjour les amis, à noter que vous pouvez héberger vos photos sur le Forum plutôt que de passer par des hébergeurs. Nous avons de la place, nous allons migrer vers une solution plus "pro" avec pas mal d'espace.
Cela nous garantira un accès plus rapide du chargement et que les photos soient disponibles sur le long terme afin d'éviter leur perte dans le futur. Tant que le Forum sera en place c'est à dire pour de nombreuses années, les photos seront disponibles en visualisation.
Je vous encourage à les héberger sur le Forum directement. Merci à vous.
Ok bonne nouvelle.
J'en profite pour rajouter, que la galerie est présente et que vous pouvez héberger vos images ici : http://www.208gti.fr/gallery/browseimages.php?c=16
Un grand merci à @Bernie30 pour son soutien au Forum et son don ! Merci encore à lui.
Bon je n'avais pas vu, le "fofo" vient de passer la barre de 60 000 messages. C'est symbolique mais surtout je désire remercier tous ceux qui participent au "fofo" car au départ quand nous l'avons ouvert avec @a306dams nous étions loin de croire qu'un tel engouement serait au rendez - vous. Chaque jour c'est un vrai plaisir de vous lire, de votre vos photos, vos retours et vos expériences depuis 3 ans. Par avance merci à tous et à tous les intervenants.
C'est l'occasion de remercier ceux sans qui le Forum ne serait pas tel qu'il est aujourd'hui ! Par avance ne m'en tenez pas rigueur si j'en oublie.
Merci @toka sans qui rien n'aurait été possible avec Vbulletin.
Merci aussi à Juno, PijotRC, a306dams et christo pour leurs investissements au quotidien. Merci aussi à Stif pour le graphisme du nouveau forum.
Merci aux divers intervenants qui viennent chaque jour partager leur passion de la GTi et des sportives et merci donc à Oulia, @Shado666 (le plus fidèle des fidèles), Seb-@, Ghostrider90, Tedex, Austinman, Mike_ClubRC, Nico19, simdirt053, darkjojo78, Police, Wisdom, Titim, dams33, GTi_is_back!, pichaute, player et j'en oublie ne m'en veuillez pas.
Longue vie au Forum.
Merci à toi aussi @Fabien pour le temps que tu consacres au forum.
;-)
C'est nous qui te remercions, les infos que l'on trouve sur le forum sont une mine d'or et s'avèrent parfois très utiles !
Au fait, quid du financement de l'hébergement, ça va ou il est temps de lancer une souscription ?
Alors fin 2016, je supprimerai les publicités comme je m'y suis engagé cela coïncidera avec le solde de Google. Après la souscription, il y a juste le bouton "Donner" pour ceux qui veulent participer, c'est vrai la fin de l'hébergement tombe fin octobre mais sera reconduit et renforcer pour inscrire le Forum sur la durée, des petites évolutions vont arriver avec... ^^
@Fabien, surtout merci à toi pour tout ton travail sur ce forum :)
Et comme dit Seb, n'hésites pas à nous relancer pour le financement, pour ma part je n'y pensais plus (c'est pas bien je sais!!)
Oui sans soucis merci @Nico19
Merci a tous les membres de faire vivre ce forum mais surtout a toi @Fabien ;) car sans capitaine, le bateau est voué à s'échouer !
Merci à toi @Fabien, pour ce forum et surtout ta disponibilité qui lui permet d'etre ce qu'il est, ;)
C'est vrai que cette aventure a commencé il y a déjà 3 ans, bravo @Fabien pour l'énorme boulot fourni, le succès est là, un vrai forum constructif et de qualité, très dynamique...
L'idée de départ de faire un forum dédié à des sportives, plutôt que d'être qu'une section sur un forum généraliste a été la bonne !
Merci pour cette disponibilité permanente, le forum rayonne sur internet, les réseaux sociaux, c'est top !
Et en effet, que ce soit pour une aide financière ou autre, n'hésite pas à faire signe ^^
Merci pour tout @Fabien
Merci les gars, bon go vers les 70 000, 80 000 et au delà... ^^
Merci @christo pour le don c'est gentil ca va m'aider payer pour l'hébergement.
De rien, avec grand plaisir.
Un grand bravo à toi Fabien pour tout le travail que tu fais pour le forum c'est ton bebe et merci pour tout ce que ça nous apporte que ce soit en informations en rencontres et tout le reste en fait
Merci @Ghostrider90 c'est gentil.
Merci @Ghostrider90 pour l'aide, super l'hébergement est presque financé avec ton aide et celle des autres membres. Merci encore. ^^
De rien Fabien tout le plaisir est pour moi
Merci aussi @Nico19 c'est très gentil aussi. Merci encore.
De rien Fabien, c'est rien à côté de ce que tu fais tous les jours pour le forum
C'est que du plaisir je t'assure. Vous lire voir vos photos c'est que du bonheur.
Bonsoir. Merci @titim pour ton aide l'hébergement grace à vous tous est presque réuni pour les deux prochaines années. Merci a ceux qui participent.