Alors la.... il y a un reglage? Jai vraiment rien vu de ce côté la
Vue imprimable
Alors la.... il y a un reglage? Jai vraiment rien vu de ce côté la
Je ne sais pas, c'est une hypothèse
Je jetterai un oeil mais je ne pense pas. ;)
La zone d'ombre vient peut-être de cette conception, à 2 fois 180°.
Comme le montre Aliexpress, le flux lumineux n'est pas homogène:
Hello les GTistes !
bon je viens de poser mon kit commandé chez ali... fallait pas etre pressé c'est sur...
je les ai installé dans les lenticulaires pour l'instant.
je suis pas deçu
le lien : https://fr.aliexpress.com/item/Olsam...ryId=200002080
pour le prix... Satisfait !!!!
Désolé pour le torticoli
a venir, les tests dans le reflecteurs, en plein phare
c'est les même que les miennes ;)
Tu les as testé en quelle position ?
Perso j'en suis pas mal satisfait
Quel est ton ressenti (pour le prix...)
Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk
j'ai mi ça en feux de croisement
c'est pas trop mal , mais faut relever les phares pour avoir un résultat a comparer au xénon
et pas temps de pluie c'est un peu limite , je vais essayer en plein phare
Whow !!
et celle-la : https://fr.aliexpress.com/item/2016-...08.4.10.NKI3k5
12 000 lumens les gars !!!!
si je me trompe pas c'est le Broview V8 series... elles ont l'air de démonter !
J ai commande pour test
12000lumens soit 6000 par led
Ha ben super ! tiens nous au jus. Je voudrais un bon kit led a installer dans le reflecteur plutot que les lenticulaires
y a pas de diamètre aussi :(
Diametre de quoi
Elles sont en H7... c'est pas du standard ?
malheureusement non j'ai vu de 15/16 mm en h7 du coup ça passe pas
il faut 14 mm au grand max
de l'ampoule , ou il y a les leds
Fichier joint 5031
Ha mince... elles font 16,5 a priori
C'est un peu naze de la part des constructeurs (de phares et d'ampoule) de pas standardiser...
Sinon tant pis... un coup de scie cloche a l'arrière de l optique !!!
oula si tu scie tu aura plus le support de l'ampoules , au pire elle passe dans les plein phares ;)
Pas grave ça ! Un coup de patafix et c'est reparti 😆
Oui c'est ce que je me disais... l'alveole du reflecteur semble plus large... ca tombe bien c'est la que je compte les mettre 😎
Bonjour à tous,
Je viens aux nouvelles concernant vos installations de Xénons et LED. J'ai vu qu'il fallait bricoler si les tailles ne correspondaient pas. Autant vous dire qu'étant pas du tout mécanicien, je n'ai pas du tout envie de me lancer la dedans. Du coup, je voulais savoir si vous avez trouver un modèle compatible sans bricolage pour nos belles 208.
J'ai trouvé sur AliExpress un modèle dont la largeur ferait 13,5mm. Cela me semble adaptable au vu de vos expériences. Mais quid de la profondeur ? Pouvez-vous me dire si ça passerai ? Merci pour votre aide.
Voici le lien du modèle :
https://www.aliexpress.com/item/COB-...a-88d5eacb61bf
oui mais elle sont pas trop lumineuse aussi
bsr a tous
trouvant aussi l'eclairage de base trop faible j'ai lu tout votre post
j'aurais aime mettre des kits leds en croisement et feux de route, pas envie de remmettre du xenon comme mon ancienne voiture mais apparemment ya un prb de dimension des ampoules etc ...
Pour les membres qui souhaitez aussi passer en leds avez vous eu des infos sur de nouveaux kit avec des dimension d'ampoules plus petites?
pour ma part j'ai cherché sur france xenon,ledperfs et rstyle light et toujours pas de mise en ligne de nouveaux produits ... si jamais quelqu'un a des infos peut il me contacter svp
sinon je remettrais du xenon en croisement car autant voir clair de nuit c'est tjr mieux que les halogenes...
en feux de route est ce que le kit visible sur r style pourrait convenir au phare en terme de dimension?
merci d'avance a tous et bonne soirée
Ledperf sortent un kit led h7 compatible fin du mois
ahhhh bonne nouvelle ca :)
tu les a eu par mail ? j'ai jamais eu de retour a ceux que j'avais envoyé aux differents fournisseurs...
quel genre d'ampoules ?
Oui j'ai eu un retour mail. Ils m'ont dit avant le 28 février et garantissent que ça passe sur 208 gti
ok top merci des infos :)
Ampoule h7 led comme ils vendent mais au dimension adapté à la 208 gti
jamais eu de probleme d'ampoules. tu veux mettre des raccourci pour quel raison ?
Les raccourcis car avec la lentille les normales passent pas et sur le phare c'est à cause du truc qui permet de diriger le faisceau qui fait que ça passe pas.
Après on ne parle pas de problème (enfin pour ma part), mais c'est vrai que l'éclairage est à ♥♥♥♥♥ (on dirait celui d'une vieille moto des années 80 :) )
Je suis habitué à un éclairage puissant (moto j'ai une ampoule led qui éclaire nickel (feux de route + code) et voiture les 3-4 dernières ça éclairait :'( )
Il y a beaucoup de choix sur Aliexpress
Un collègue a mis ces LED sur sa M3RS
https://fr.aliexpress.com/item/Runst...108.0.0.yOUXhf
Les led ne passe pas car elles sont plus grosses qu'un ampoule halogène ou xenon ;) Et j'ai fait le test, impossible de mettre le clips qui tient l'ampoule :D
De ce que jai compris au niveau des dimensions cest 14mm max sur le diametre de lampoule led
Apres pour ce qui est du cache pas possible de le remettre lampoule est trop grande apparement
Pour les feux en plein phares une ampoule de 16mm passerais shadoo? Javais pris sur r style en h7 sur mon ancien vehicule pour le kit led , est ce que ce kit pourrait rentrer en plein phare et croisement ?
Merci davance
Sur ce kit il y a la possibilite de retirer le refroidisseur afin de mettre lampoule et apres le monter donc peut etre que le porte ampoule peut etre remis en place apres ...