J irais bien l essayer, on sent la différence de poids à la conduite ?
On commence à la trouver à de bons prix en neuve ... Pas essayer, pas craquer ...
Vue imprimable
J irais bien l essayer, on sent la différence de poids à la conduite ?
On commence à la trouver à de bons prix en neuve ... Pas essayer, pas craquer ...
Honnêtement j'ai pas senti de différence de poids bon après j'ai fait qu'une dizaine de kms avec je sais que en tout cas elle est moins radicale que la bps sa polyvalence m'a vraiment fait halluciner le moteur il est excellent plein partout et surtout il pousse sans jamais faiblir après la tenue de route c'est un rail malgré les mauvaises conditions que j'ai eu le froid pluie et neige mêlées et on a pourtant bien tapé dedans
Merci ^^
J vais aller essayer ça un de ces quatre, ainsi qu une autre qui me fait envie ^^
Ce bleu est juste superbe !
Et bien et bien essai élogieux de la 308 GTi dans Top Gear France.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Oui en effet mais pauvre 309 Gti...
Ah oui ils l'ont massacrée ! Quel dommage.
Je vois qu'on a les mêmes émissions le soir ^^ massacre à la disqueuse pour la 309GTi... Sympa le break familiale pour faire du camping également..
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Ah oui l'A6 quelle caisse quand même
Je dirais même plus la rs6 :) miam mais perso j'ai regardé le replay (juste après) d'une précédente émission avec une porsche 911 R Miamm !
Sinon je sais pas si vous regardez 'The Grant Tour' mais j'ai pu y voir la nouvelle db11 elle est vraiment sublime !
J'ai entendu parlé de "The Grand tour", il faut que je trouve comment les regarder
Bah moi du coup j'ai un compte premium amazon du coup c'est dispo sur amazon prime vidéo sinon c'est téléchargement !
Moi aussi j'aimerai bien voir les épisodes, mais je crois qu'il "faut" un abonnement sur Amazon.
Tout a fait @christo !
Nos messages ce sont croisés Tanned
exactement ^^ !
ah tiens ça m'intéresse, tu as testé ? Ca donne quoi ?
Je n'ai pas encore pris le temps de jeter un oeil (ayant un compte amazon premium également), je n'ai pas saisi le concept (série ou émission ?).
Top Gear, je n'ai encore jamais regardé, ce que j'en entends me dérange (maltraitance de voitures), mais peut être est-ce marginal dans l'émission ?
C'est une émission qui à été crée suite à l'arret de top gear uk avec les "vrais" présentateurs du coup ils ont créé leur propre émission ! donc si tu as aimé top gear, tu aimeras the grand tour ;) j'ai vu trois épisodes et j'aime ! après les gouts et les couleurs !
Perso la nouvelle emission du trio est pas terrible... La partie voiture est toujours aussi bien, mais la moitié de l'emission on ne voit qu'eux... Comme dans l'épisode 2 où ils se font un combat de guerre où ils sauvent la reine d’Angleterre. Perso j'ai lâché après l'épisode 3.
C'est vrai que c'est un peu relou ces passages ou on vois qu'eux, mais ça va ça se regarde !
En ce qui concerne Top Gear France si la première saison était pas top et sauvée par Lelouche, je trouve qu'ils ont trouvé leurs marques et que c'est bien mieux et au final une identité sort du lot et s'impose. Ils ont trouvé leur place et ça le fait bien, je pense que Top Gear France est parti pour durer.
Oui c'est vraiment sympa, même si faut aimer leur humour mais bon ça passe !
Oui pas faux mais sincèrement par rapport aux deux ou trois premières émission ça passe.
oui j'aime bien aussi, malgré des tests un peu légé surtout concernant la présentation de la 308gti comparé au temps sur la 309gti et son démontage.
J'ai regardé The Grand Tour hier soir (épisode 1) et je suis rassuré de voir que le trio est toujours aussi barré lol
ahhhhhh bien ! ;) ça m'a fait bien marrer le truc des stars invitées ^^
oui clairement ainsi que la séquence où ils se "battent" contre les américains^^
bon allez, vous m'avez convaincu, je vais trouver 1h pour regarder The Grand Tour ^^
Idem, je connais pas ^^
Faut que je vois ça aussi
voici une 308 GTI coupe franche suite covering:
https://www.leboncoin.fr/voitures/10...38.htm?ca=10_s
Pour moi c'est négatif, mais c'est totalement subjectif évidement.
quel est votre avis ?
Et concernant les vitres avant sur-teintées, il va falloir retirer les films...
Moi j'aime bien, je préfère en noir / rouge mais là c'est bien fait et plutôt classe.
En général je n'aime pas le rendu du covering, rien ne remplace la peinture..
Super belle mais ♥♥♥♥♥♥ elle est pas donner =D
Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk
oui, le tarif pique un peu
Ils se sont lâché sur le prix ^^ y'a une vraie coupe franche de la même année avec 4000km de moins à 27000€ soit 7K€ de différence pour un covering à 1300€ ça fait mal lol
Pour l'avoir vue en vrai j'aime beaucoup après c'est vrai que le prix n'est pas justifié
Voila la première image de la nouvelle avec normalement 10 ch de plus et une coupe franche bleu/noire :
10 CV de plus. Bon la nouvelle face avant. Faudra voir l'intérieur
Elle claque dans cette couleur!!
Exactement et prier pour ne pas avoir de compteurs affreux numériques mais de bonnes vieilles aiguilles !