-
Re: [RASSEMBLEMENT/Sud Est]--->Le Géant de Provence 04/10/15
Je vous souhaite un bon meeting. Je ne pourrai malheureusement pas venir vous saluer à la bourre ce week end. Je m'en excuse auprès de Damien.
En plus ce week end le WRC avec retour du Tour du Corse avec des amis en direct, passion quand tu nous tiens....
Pour information deux 308 Gti seront en ouverture du rallye, Peugeot Sport joue de nouveau dans cours des grands souvenir, souvenir...
-
Merci Minicooper on va essayer de passer un bon moment !
Les amis, la bonne nouvelle c'est que la météo semble aller vers une amélioration et être de la partie ! Enfin au pied du Ventoux ce qui constitue déjà une bonne nouvelle !
http://www.208gti.net/photos/divers/Bedoin.JPG
-
Citation:
Envoyé par minicooper84
Je vous souhaite un bon meeting. Je ne pourrai malheureusement pas venir vous saluer à la bourre ce week end. Je m'en excuse auprès de Damien.
En plus ce week end le WRC avec retour du Tour du Corse avec des amis en direct, passion quand tu nous tiens....
Pour information deux 308 Gti seront en ouverture du rallye, Peugeot Sport joue de nouveau dans cours des grands souvenir, souvenir...
C'est dommage que tu ne sois pas des nôtres, moi qui comptait t'inviter le midi pour te remercier du service rendu. Décidément les rouge rubis se font désirer lord des rencontres.
Faut vraiment qu'on se fasse une mini balade arsouille/photos tous les deux un de ses 4.
Pour le Tour de Corse je me suis arrangé pour récupérer des codes Canal afin de ne rien louper. cyp
-
Citation:
Envoyé par Fabien
Merci Minicooper on va essayer de passer un bon moment !
Les amis, la bonne nouvelle c'est que la météo semble aller vers une amélioration et être de la partie ! Enfin au pied du Ventoux ce qui constitue déjà une bonne nouvelle !
http://www.208gti.net/photos/divers/Bedoin.JPG
Va falloir prévoir la veste tout de même. smokee
J-3 girl4
-
Citation:
Envoyé par a306dams
Citation:
Envoyé par minicooper84
C'est dommage que tu ne sois pas des nôtres, moi qui comptait t'inviter le midi pour te remercier du service rendu. Décidément les rouge rubis se font désirer lord des rencontres.
Faut vraiment qu'on se fasse une mini balade arsouille/photos tous les deux un de ses 4.
Pour le Tour de Corse je me suis arrangé pour récupérer des codes Canal afin de ne rien louper. cyp
Merci pour l'invitation, je ne promets rien mais si je peux vous faire un petit coucou sur le parking de Lourmarin, je viendrai vous saluer.
Quant à l'arsouille, tu connais mon territoire de prédilection cela commence par un t et fini par un i, j'ai ressorti mon dossier avec les spéciales du rallye d'Antibes, c'est sur il faut que j'ailles me dégourdir les Michelin avant la neige...
-
Ca arrive VITE VITE VITE !
Voiture nettoyée aujourd'hui ( interieur ) elle sera toute belle pour les photos
On va se regaler les amis
-
Vivement ce weekend. Ma 208 sort de révision, intérieur + extérieur nettoyé. En espérant que la route du samedi ne la salisse pas trop.
Le sac avec l'appareil photo et le trépied est prêt :)
-
Citation:
Envoyé par Tydher
Vivement ce weekend. Ma 208 sort de révision, intérieur + extérieur nettoyé. En espérant que la route du samedi ne la salisse pas trop.
Le sac avec l'appareil photo et le trépied est prêt :)
La meme pour l appareil lol
-
Super alors moi les appareils sont prêts aussi et la GTI sera lavée demain soir aussi ! decayed
-
Citation:
Envoyé par Fabien
Super alors moi les appareils sont prêts aussi et la GTI sera lavée demain soir aussi ! decayed
On va avoir plus d appareil photo/vidéo que de voitures
-
-
La bonne nouvelle du jour et malgré un temps exécrable ce matin c'est la météo et aussi incroyable que cela puisse paraitre il fera beau ce Dimanche ! la météo évolue favorablement pour nous. decayed
http://www.208gti.net/photos/divers/...n_meteo_02.jpg
-
On passe le ♥♥♥ entre 2 pluies ! Enfin j espere
-
Ca va etre une journée au top si la météo est avec nous.
J-2 ^^
-
Avant dimanche pour etre pret petit parra
( et oui vehicule toujours en cours d expertise)
http://img11.hostingpics.net/thumbs/...1002084941.jpg
Et au passage syndrome du volant décalé resolu :) enfin un volant droit
-
Trop belle ta GTi !! Je suis trop deg de pas pouvoir venir et de louper une telle occasion de voir un regroupement de GTi cry
-
Faudra que je me résigne à en faire un, le miens est très légèrement excentré sur la droite. tonguee
-
Moi c etait a gauche.
Si ta 8 est garantie peugeot est au courant et dois le reprendre gratuitement !
Sinon moi je revis
Oulia. Une prochaine fois ;)
-
Je crois avoir lu qu'il fallait le faire dans les 6 mois pour ce soucis du volant. L'ancien proprio l'avait fait régler à priori, mais il m'a dit que c’était revenu. Je verrais lors de la révision.
-
Perso le souci avait été réglé sur la mienne (à gauche) mais c'est revenu au fil du temps.
Et sans rien demander, ça a été corrigé lors de la révision la semaine dernière.
-
Solution permanante, retirer le volant et la hopppp plus de soucis ;)
Je suis toujours de bon conseils
-
plus de problémes de volant depuis le para perso
-
Point météo local.
Nous sommes en vigilance orange pour toute la journée de samedi, orages et risques de grêles.
Le temps est changeant mais au dernier bulletin le dimanche s'annonce clément. J'espère qu'il en sera ainsi.
Rendez-vous demain matin donc.
-
Suivez le rassemblement sur la page Twitter du Forum !
[RASSEMBLEMENT/Sud Est]--->Le Géant de Provence
http://www.208gti.net/photos/divers/...witter_800.jpg
-
Avec cette météo, ca va être dur de faire une beauté à la belle. ^^
-
Citation:
Envoyé par austinman
Avec cette météo, ca va être dur de faire une beauté à la belle. ^^
Ouai je me suis dis la meme chose... :(
-
Carrément, ce sera un coup de karsher en partant et voilà, je pourrais pas mieux faire, il pleut déjà ici.
-
Moi ca pleut non stop depuis 9h ce matin avec plus ou moins d'intensité et je dois sortir cette aprem... J’essaierai d'aller la karcheriser demain matin avant de partir. :)
-
Beau temps annoncé demain, les orages se barrent de plus en plus au nord dans la journée de samedi. Enfin, sur Nice, hier le déluge, aujourd'hui couvert, et pas (encore) de pluie.
;-)
-
Il ne pleut plus sur Lourmarin et sa région depuis 18h environ.
La route fut compliqué à cause de la pluie et de la grêle (80 90km/h sur l'autoroute avec une gti, qu'elle hérésie)
Mais la journée de demain promet d'être ensoleillé
-
Bon rassemblement à tous.
Que la journée soit belle pour vous ! Attention sur la route et les photos sans modération !!!
-
A demain, en espérant que les routes soient en effet praticables...
-
-
La gopro est en charge :)
-
Première bonne nouvelle il fait beau le ciel est étoilé !
-
Navré de vous faire faux bond, mais ce matin, en partant de chez moi, je vais pour prendre l'autoroute A8.... Et là, autoroute fermée entre Nice et Antibes dans le sens justement pour venir au rassemblement...
Bref, retour maison, bien dommage, mais bon, vu les dégâts par chez nous, je m'estime chanceux et heureux de n'avoir juste du que rebrousser chemin.
Bonne sortie.
;-)
-
une très bonne journée une première photo vite fait merci a tous
-
-
Exellente journée ! Une péripétie vers la fin mais ca va tout s est bien passé
-
Une super journée malgré une fin de journée épique ! Un pneu éclaté et la découverte d'une crevaison lente ! ^^