Encore merci à tous de votre accueil ,et de bien vouloir répondre à mes questions naïves.
A part l'alarme volumétrique et la Coupe Franche, y a t'il d'autres options pour la BPS ?
Vue imprimable
Encore merci à tous de votre accueil ,et de bien vouloir répondre à mes questions naïves.
A part l'alarme volumétrique et la Coupe Franche, y a t'il d'autres options pour la BPS ?
Sur BPS, tu as le NAC, l'écran d'affichage est plus récent et le système de navigation génialissime à l'époque.
Il me semble aussi qu'il y'a le freinage d'urgence, le bouton SOS, la coupe franche bleu et d'autres couleurs.
Aussi, beaucoup préfèrent les feux arrière phase 2 (BPS), on peut les monter facilement sur une 30th.
C'est tout ce qui me vient en tête comme ça.
Pas de toit panoramique sur la BPS : cela augmente la masse et réhausse le centre de gravité, or l'intérêt de la BPS est son châssis et ses réglages. Peugeot Sport n'a donc pas proposé l'option.
Le Graal en termes de rareté, c'est la coupe franche bleue. Seules quelques dizaines de voitures ont été produites ainsi.
Bon, j'ai un gros souci pour répondre : ma réponse apparaît 24H après d'où les multiples doublons.
Là je vais chronométré.
La coupe franche est celle qui me plait le plus mais je vais abandonner car plus personne ne sait faire le texturé en cas de rayures ou pire.
Je suis actuellement sur une très belle blanche nacré avec très peu de km parcourus ces 5 dernières années.(3500km environ)
C'est ce qui m'inquiète et je ne sais pas ce qui a été fait lors de ou des révisions.
Le propriétaire (membre du forum ) dit faire un petit tour tous les mois.
Qu'en pensez-vous ?