pire que d'attendre la sortie d'un épisode d'une série ^^
Vite la suiiiiite lol
Vue imprimable
pire que d'attendre la sortie d'un épisode d'une série ^^
Vite la suiiiiite lol
Une petite question qui me turlupine : pourquoi une 208 GTI quand on a les moyens d avoir mieux ?
vous l' avez compris, la chronologie est bonne, et il faut savoir que j' ai toujours eu 3 ou 4 à 5 voitures en même temps.
Ensuite il y eu la BMW Z1 qui m' avait toujours fait de l' œil depuis sa sortie où elle faisait un peu figure de soucoupe volante par son modernisme exacerbé...je l' ai achetée à un particulier, avec qui j' ai sympathisé depuis. Je n' ai pas eu de problèmes mécaniques, le 6 en ligne de 2,5L marchait bien malgré qu' il ne soit pas un foudre de guerre à cause aussi d' une boite longue comme un jour sans pain! J' ai eu un problème avec les ailes avant qui se sont fissurées et qu' il a fallu changer et de ce fait repeindre la voiture. Les mécanismes de portières marchaient aussi d' une façon aléatoire...je ne garde pas un grand souvenir de cette auto et quand je vois sa côte actuelle je me mords les c........et je sais que ce n' est pas justifié compte tenu de cette expérience mitigée. Par contre le chassis n' était pas si mauvais et il y avait de quoi arsouiller un peu.
Fichier joint 8962
Fichier joint 8963
Fichier joint 8964
Fichier joint 8965
Fichier joint 8966
Fichier joint 8967
voici les ailes fissurées de la Z1 qui se sont révélées ainsi 1 mois après son achat! c' est toujours comme ça!!!
Fichier joint 8968
Fichier joint 8969
chez le carrossier
Fichier joint 8972
Fichier joint 8973
Fichier joint 8974
Fichier joint 8975
Fichier joint 8976