Pour ma part le seul seul bruit que j'ai c'est au freinage j'entends que sa criss sans savoir pourquoi alors que les plaquettes on l'aire bonne
Pour ma part le seul seul bruit que j'ai c'est au freinage j'entends que sa criss sans savoir pourquoi alors que les plaquettes on l'aire bonne
Pareil ça crisse à l'arrière mais bon c'est pas bien grave, faudrait que je freine plus fort pour que les plaquettes se lissent bien..Trop de freinages légers donc les plaquettes ne s'usent pas de façon régulière et après ça siffle ^^
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Le claquement est connu effectivement ;)
Il faut simplement posé des flasques derrière les disques car nos chères 208 n'en ne sont pas équipées d'origine.
Exactement c est ce qui a ete fait sur ma phase 1 flasque disque + plaquette
Sa ressemble à quoi? Tu peut nous montré?
Ben ma phase 1 est vendue en fait j ai la phase 2 qui va chez peugeot pour le meme soucis debut mars a mon avis ils vont faire la meme chose
C'est juste une tôles derriere le disque comme sur la plupart des voitures avec freins à disque
106 206 306 etc mais sur les 208 ils se sont pas fait ♥♥♥♥♥ avec sa ^^
Ok effectivement sur ma 306 je m'en rappel je croit même que je l'avais plié une fois lors du decrantage la faute à un crique mal placé