-
Hello les gars :)
J'ai rendez vous a l'expert mardi matin, mais je dois attendre le courrier de mon assurance avant de la faire réparer... Malgré le fait que je sois totalement en droit, parfois les assurances font ch** et ça traine un peu.
Il n'y a normalement que le pare choc arrière a changer, la caméra et les capteurs n'ont pas été touchés. Mais bon, a vue d'oeil on ne peut pas voir ce qu'il se passe en dessous. La femme avait une Peugeot 406 coupé, la patte de son phare a peté, et son pare choc fissuré lol...moi c'est la partie noir de mon pare choc qui a cassé et la partie orange qui a sauté. (J'ai une Kia pro ceed 2014)
Voila voila, j'ai aussi diminué son prix afin de peut etre la vendre plus vite une fois comme neuve :)
-
Ah, un coupé 406 ! Bon, là, tu ne dois pas l'aimer tant que ça, mais je trouve que c'est l'un des plus beaux coups de crayon automobile !
-
Exact @seb-@ très belle auto malgré les années qui passent elle ne vieillit pas tant que cela. C'est une très belle voiture.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
Bah oui, à part l'intérieur qui a pris une claque (purée, cette voiture a vingt piges !) l'extérieur fait toujours son effet et comme tu l'écris, ne s'est pas démodé. Quand j'ai changé de voiture l'an dernier, j'avais hésité à partir sur la recherche d'un beau coupé 406 en 2.2 (EW4J12, 160cv). Le châssis était très bon à l'époque, mais... mes velléités sportives voire pistardes ayant pris le dessus, c'est la 208 que j'ai choisie.
Mais bon sang, quelle belle caisse ! Bien plus belle que nos 208.
-
Coup de crayon inimitable de Pininfarina ^^ et bien plus belle que sa descendante la 407 coupé
-
Oh tu sais, ce n'est pas la mort et ça peut arriver a tout le monde d'etre distrait.
J'ai toujours aimé cette voiture... ça fait quelques années que mon voisin avait une rouge vif, elle était avec un kit un peu spécial et apparemment ce n'était pas 80cv qu'il avait dedans, elle avait l'air plutot puissante! A chaque fois, je la regardait en passant, mais je ne m'y connaissait pas assez en voiture a ce moment la pour lui en parler.
Ah oui j'ai oublié de vous dire, ma toute 1ere voiture, il y a 10 ans, c'était une Peugeot 106 de 1993! si j'avais eu la chance d'avoir un grand garage, je l'aurait gardée tant j'ai de bons souvenirs avec :)