Re: Bruit de frottement (de disques?) embrayage
Bon verdict... pas de verdict
Ils devaient recevoir l embrayage ce matin ce qui n a pas été le cas... réception lundi. Je recupere ma voiture lundi soir et mardi matin je me fais opérer donc je ne toucherai pas ma belle pendant environ 1 mois :(
En attendant jusqu'à lundi je roule en 107. Seul point positif, elle est blanche , comme ma GTI. ( on se console comme on peux )
Plus aucun bruit apres le changement de l embrayage
Bonjour à tous.
Peut être vous pouvez m'aider un peu. J'ai exactement le même problème que la plus part d'entre vous :-/ le concessionnaire ou j'ai acheté la voiture m'a dit que la garantie ne prend pas en compte l'embrayage " si le bruit provient de la" parce que j'ai dépasser les 40 000 kms... Bon je suis parti chez un autre concessionnaire peugeot qui lui me dit qu'ils peuvent le prendre jusqu'à 60 000 kms. Seul problème c'est quand je suis partie elle ne fesait aucun bruit, je dois le la leur laisser demain toute la journée pour qu'ils puissent voir d' ou provient le problème.
C'est vraiment pas cool comme bruit plusieurs personnes à l'extérieur de la voiture l'on entendu et ont tirer la tronche :-/.
Autre question mon autoradio s'allume tout seul, c'est à dire : j'eteins la voiture j'enlève les clés mais l'autoradio continue en permanence de fonctionner:-/ au début ils m'ont dit qu'ils devaient refaire une mise a jour, ensuite j'ai eu un " nouveau autoradio" mais sa continue quand même :-/
Je vous ai mis une video du bruit
Contact le service client c'est ce que j'ai fait.
Il m'ont recontacté et j'ai RDV la semaine prochaine en concession pour le faire écouter le bruit ca vas être facile à faire écouter car elle fait quasiment tous le temps.
Merci c'est gentil. C'est un peu plus compliquer chez moi elle le fait de temps en temps. Je suis du Luxembourg j'ai etait chez un autre cc ce matin et bizarrement le cc ou j'ai acheter la voiture m'a contacter aujourd'hui dans l'après midi en me disant que la garantie prenais en compte parce que sa fait 4 mois que je suis entrain de me plaindre j'ai rendez vous mercredi prochain ;-)
Citation:
Envoyé par SandraGti
Merci c'est gentil. C'est un peu plus compliquer chez moi elle le fait de temps en temps. Je suis du Luxembourg j'ai etait chez un autre cc ce matin et bizarrement le cc ou j'ai acheter la voiture m'a contacter aujourd'hui dans l'après midi en me disant que la garantie prenais en compte parce que sa fait 4 mois que je suis entrain de me plaindre j'ai rendez vous mercredi prochain ;-)
salut sandra,
tape brumpk69 sur youtube il y a une video du bruit de l'embrayage, si c'est le meme bruit, envoie leurs la video, ou fais la écouter a ta CC pour qu'ils transmettent a peugeot france
pour ma part il y a eu changement complet embrayage + volant moteur ( 27000km )
Merci beaucoup ;-) j'ai refait une video ce matin c'est le même bruit que ta video sur YouTube , je leurs ai fait écouter mais bon , ils m'ont dit de toute façon on va vous changer l'embrayage donc on n'a pas besoin de voir sa :-/ ils ne sont pas très sympa ici
Embrayage changer il n'ont rien trouver mais plus aucun bruit depuis :-)
Salut sandraGTI la mienne y passe les 20 21 et 22 mai avec le volant moteur.Ton ressenti après changement d'embrayage les vitesses sont plus agréable à passer?
Je suis également du 54 tu es de quel coin?