Ne vous inquiétez pas les forces de l'ordre ne vont pas vérifier sur le bord de la route si vous avez fait des reprogrammation c est absurde par contre en cas d accident grave un expert judiciaire peut être désigné par le parquet
Vue imprimable
Ne vous inquiétez pas les forces de l'ordre ne vont pas vérifier sur le bord de la route si vous avez fait des reprogrammation c est absurde par contre en cas d accident grave un expert judiciaire peut être désigné par le parquet
On les passeras bien a la valise sur le bord de la route oui :)
Après reste a savoir ce qu'on vérifiera. Je vous en dirai plus la semaine prochaine ce qu'on recherchera en branchant la valise
Tu nous diras ce qui est envisagé pour les usagers qui modifient le câblage de la prise diag pour diminuer le risque de vol ?
Si j'ai des info oui
Merci :-) parce que je vais certainement modifier les prises de nos deux voitures au cas où.. et je veux pas avoir de soucis avec la police, ils arrêteront forcément les gens avec des voitures sportives dont l'échappement est un peu bruyant ^^ même si en réalité il y a plus de Scénic diesel reprogrammés que de sportives essence !
tu modifie ca comment la prise ob ? un ami m'en avait parle comme possible anti vol ...
Tu la déplace ou tu modifie le câblage. Après ce n'est pas le genre d'info qui je pense doivent être partagées sur un forum...
Bon pas de panique pour la valise elle va nous servir pour découvrir les véhicules volés ou maquillé.
Pour l'instant on ne contrôle pas les reprog etc.
Donc ne vous inquiétez pas pour l'instant ^^
C'est plus des contrôles technique qui vont encore être durci qu'il faut se mefier