Mdr
Je vais prendre celui la
Fichier joint 10951
Vue imprimable
Mdr
Je vais prendre celui la
Fichier joint 10951
C'est pour partir dans l'espace ça ^^
Il est classe en recaro en plus @oulia j'imagine la toyo sur le parking du magasin ,et le regard des mamans venues en c4 Picasso ^^
C'est soit le regard réprobateur des mamans, soit celui envieux des papas et de certains petits garçons... ou les deux à la fois.
Effectivement ça ne passe pas dans la mienne, il n'y a pas de place entre l'assise du siège arrière et le dossier du siège avant ^^Voilà la GT86 bien bruyante sur le parking et les mamans en Duster et autres Picasso qui nous regardaient de travers lol
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Comme moi aujourd'hui avec la BPS et mes 3 enfants sur le parking de l'école de ma commune (Maternelle, CE1 et CM2)
lol
A noter que ça marche aussi quand tu t'arrêtes à une station service sur l'autoroute des vacances... phpbb_cool
EN effet j'imagine bien les têtes sur le parking de bébé9 ! en même temps on fait ce qu'on veut et ce vendeur on l'emm... bip !
Perso j'ai aussi un siège à bouclier, le Cybex Pallas M Fix
Oui je suis bien d'accord, ce vendeur devrait rester à sa place ^^
Surtout que je vais lui en prendre un 2ème pour mettre dans les voitures de mes beaux-parents au besoin !
Bon sinon j'ai pu tester le siège, ma fille dort super bien dedans même si elle est encore trop petite, le bouclier est un peu haut, j'ai fait extrêmement attention en roulant surtout qu'on est allé à St Tropez en prenant cette route mythique pleine de virages, je ne vous dis pas à quel point j'étais frustré de pas pouvoir envoyer avec la GT surtout que c'est la première fois que je la conduis dans ces virages ! Mais j'y retournerai sans la puce pour faire crisser les pneus lol
Et petit update du weekend, la boule de billard mochou à fait place à un pommeau bien plus adapté à ma japonaise :
Fichier joint 10979
Joli ce pommeau @oulia Love
Merci ^^ il existait en rouge également mais bon en noir c'est classe ! Faut que je prenne le temps de poser encore 2/3 bricoles le weekend prochain !