-
à l conduite, je n' en pense que du bien, le moteur est plein comme un oeuf à tous les régimes, la boite excellente, les freins mordants, l' autobloquant fait bien son office...la direction pourrait être plus consistante et plus directe...c' est là son point faible
-
Ah, la consistance de la direction... j'ai eu du mal à m'y faire aussi d'autant que je venais d'une autre Peugeot, mais à assistance électro-hydraulique. Que je trouvais meilleure (consistance, feedback). Celle de la BPS est trop molle en conduite sportive.
Tu ne l'as sans doute pas encore emmenée sur circuit, elle est encore en rodage ?
-
oui elle n' a que 2300 kms
-
Mouais, c'est encore un peu jeune en effet !
-
Il paraît qu'il est possible de reprogrammer le soft de direction assistée. J'ai lu ça sur un post de Vone Racing. À confirmer. Mais si c'est possible, c'est une bonne nouvelle pour nos petites 208.
-
Ah, c'est bon à savoir. Merci pour l'info.
-
je suis preneur de cette info si cela se précise...merci de nous donner la marche à suivre
-
je propose que @austinman fasse le testeur, il a de bonnes relations en plus ^^
-
Oh oui, avec grand plaisir que je retournerai voir ces escrocs de @Vone ! :)
-
@austinman s'ils te proposent de reprogrammer les airbags...ne le fait pas même si tu aimes être bêta-testeur ^^
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk