ok, profite en il y a les promos de noël en ce moment...
Vue imprimable
ok, profite en il y a les promos de noël en ce moment...
Oui oui !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ah, mais j'ai déjà chez moi un mini-compresseur, avec 6L de réserve d'air, acheté au départ pour clipser les pneus de vtt sur leurs jantes. Vu que je contrôle mes pressions très régulièrement, même pas besoin de brancher le compresseur une fois que sa réserve est gonflée, j'ai assez de pression pour ajuster mes pneus et dépoussiérer les freins.
Yannick m'avait indiqué par mail qu'il bossait sur le calendrier, il y a 15 jours je crois. Bon, bah au moins on y voit plus clair. C'est couillon qu'il n'y ait rien en février.
J'aimerais bien recevoir mes roues rapidement pour avoir le temps de roder les pneus. A priori je ferais :
- janvier
- mars
- mai (probablement 1/2 journée en mode intensif, ça m'avait réussi il y a quelques mois)
- juillet (1/2 journée quasiment sûr, faute de temps en plein pic d'activité)
- août
- et certainement une à l'automne
Je regarderai ce qu'il y a d'autres, à LFG et pourquoi pas au Bugatti si le budget le permet.
Dans tous les cas Seb on se tient au courant comme d'habitude. Ca y est tu as commandé tes roues ? (çà fait un petit moment que j'ai pas suivi assidûment...)
En parlant de promo, les godasses Sparco qui me font de l'œil sont en promo jusqu'à la mi-janvier : http://www.gt2i.com/fr/bottine-sparc...ouge/taille-44
J'hésite entre les noires et les rouges, vu que j'ai besoin d'une paire de grôles confortables pour tous les jours, pas exclu que je prenne les deux. @Juno , tu es toujours satisfait de tes Sparco ? Rien à redire sur la qualité avec le recul ?
Pour les sparco, je les ai mis 2 fois, la première pour essayer, la deuxième j'ai conduit 1 heure avec... Pour le peu je trouve çà pas mal du tout, on sent bien les pédales et çà accroche bien sur le tapis. A voir en utilisation circuit.
Oui, un petit cadeau de Noël à 1328€... gloups.
- 4x Team Dynamics Pro Race 1.2, en 17x7.5 ET15 4x08, alésage 65.1, visserie
- 4x Yokohama AD08R en 215/45R17 87W
- montage / équilibrage
J'aurais pu gagner un poil en achetant les pneus séparément des jantes (prises chez Ultra Tuning, il est un peu tard pour demander mais à ceux qui connaissent, ça s'est bien passé avec eux ?). Chez Toyoracing, les pneus étaient à 480€, avec les jantes à 758€ ça faisait 1238€, ça laissait 90€ pour faire monter les pneus mais au mieux j'économisais 20€ en me faisant suer à gérer le montage.