C est un coude en 20 mm, il n y a pas de pas de vis.
Vue imprimable
C est un coude en 20 mm, il n y a pas de pas de vis.
Ah oui pardon de l autre côté c est bien du 1/2, 15/21.
@ju208gti30th oui et la colle ça ne me plaisait pas... Du coup, leroy merlin, j'ai pris un raccord femelle en 19 et de l'autre côté un réducteur 19 vers 15 avec collier. Sur les photos tu vois le rendu, et la, je peux te dire que ça ne fuit plus du tout (et j'ai pas de teflon, j'ai remis le joint avec le filtre qui était dans le truc vert. Ça fonctionne au top, comme c'est un joint ^^)
Celui à l'arrière tu pourrais le coller ça passe sur le perf. Et les 2 de dessus tu ne peux pas les percer à un autre endroit ?
Oui c est un petit filtre pour éviter les impuretés dans le liquide :-))
Effectivement celui arrière, je pourrais le vissé et collé. Celui de l arriver d Eau avec la durite silicone, je pourrais le mettre du même côté mais en haut de la face avant de l échangeur, ça le déplacerai directement dans l axe de la durite silicone, mais il y a à peine de hauteur, sans doute que le tuyau touchera le couvre culasse. Sur le montage de ghostinet l échangeur est un peu plus haut donc sa passe, mais sur ton montage, l échangeur est idéalement placé au plus bas, mais je sais pas si ca passerai ??. Pour le remplissage on pourrait intercaler un T au niveau du point le plus haut de la durite silicone, et faire disparaître la prise de remplissage du dessus ??
Moins il y a de raccords à faire et moins il y a de risques de fuite.
Tu as fixé comment le bocal de remplissage sur la 208 ?