c' est quoi la version 110S?
Vue imprimable
c' est quoi la version 110S?
une version plus sportive: majoration de la puissance, baisse du poids, chassis retouché... Le graal !
http://www.auto-moto.com/nouveautes/...79.html#item=1
Titim a tout dit :)
A priori, elle n'atteindra pas les 300 cv, la boite edc ne pouvant encaisser le surplus de couple, et aucune autre boite de la banque d'organe de getrac ne rentrant dans la bête. La BVM ne serait pas non plus d'actualité pour l'instant car coût de développement trop important pour le retour de la marque, dixit un collaborateur RS
je suis bien d' accord
amha une version plus musclée ne verra pas le jour avant 2 ou 3 ans
j' avais lu qqpart que les GPS Peugeot prenaient en compte les radars, c' est vrai?
Tu peux rajouter les zones à risque sur les GPS Peugeot en effet. Officiellement il y a une version payante, sinon on la trouve facilement.
Les fichiers sont à copier sur une clé usb que tu branches dans la voiture sur le port usb, et zouuuu.
si je devais émettre une critique au sujet de la BPS, je dirais que pour moi, le levier de vitesse est positionné un peu trop en arrière.
dans quelles voitures avez vous trouver le meilleur positionnement du levier? pour moi c' était dans l' Alfa coupé Bertone 1750...placé un peu haut et en avant
Moi je dirais que le volant ne recule pas assez. J'ai une position "allongée" (pour une 208), du coup le levier me tombe bien dans la main mais le volant est environ 2cm trop loin.
Sinon, à la conduite, qu'est-ce que tu en penses ?