Maintenant le malus a disparu donc c'est oublié. Elle est revenue à 1 de coeff
Vue imprimable
Maintenant le malus a disparu donc c'est oublié. Elle est revenue à 1 de coeff
Ah ouf ! Donc j'ai plus qu'à suivre la même voie...
D'où l'ibiza en 95 et non 115
C'était juste une histoire d'assurance
Je ne peux que te souhaiter la même chose :)
Hmmm d'accord !
Bon moi je vise la 308 gt-line, elle me plaît beaucoup, et à un très belle aspect sportif ! Et les 130ch correspondent suffisamment à ma conduite ^^
Puis bon à terme, pourquoi pas une petite reprog à 150ch pour en faire plus une gt ^^
En plus il y a de belles options, donc je commence à avoir un petit coup de cœur pour elle ^^
Comme ma 208 a l'époque.
Sa serait une très très bonne base, pour ces 5 prochaines années ^^ou plus, et sans accident bien sûr....
De quoi me faire plaisir, prendre en main doucement, pour mettre de côté quand le travail payera suffisamment, et passer sur une sportive sereinement ^^
Maiden d'ici là, la 308 gti sera en fin de vie encore une fois X)
Bon j'ai des nouvelles.
Alors le malus ne sera pas appliqué cette année mais l'année prochaine.
Donc je peux prendre une 308, mais l'année prochaine sa sera environ 1500€ d'assurance....
Donc sa pique....
Et les modèles sur stock en 308 il y a 2 options au mieux... Donc moi sa me botte pas vraiment.... Pour avoir un bon modèle faut commander, et attendre 5mois.
Alors, en attendant je vais prendre une 208 gt-line full options (enfin ce qu'il reste en option, car il n'y a plus de jbl, et compagnie), 0km, en mandataire sur stock.
J'en ai trouvé une en blanc nacré avec 110ch bmv5.
J'ai vu sur le configurateur peugeot, que maintenant le pt 110 était en bmv6 ! J'en ai trouvé une mais il n'y a pas d'options, ou juste la caméra.
Donc je vais partir sur la 5v,comme sa je pourrais remonter mon short shifter.
Comme ça je roulerais avec une belle petite 208, le temps que l'assurance se calme.
Blanc nacré c'est pas la couleur la plus tape a l' œil, mais je préfère au gris platinum (j'en avais trouvé une pas cher en neuve, mais il n'y avait pas de tvp). Puis avec un le blanc et les touches de noir brillant sa tranche bien.
Donc on roulera comme sa, et avec peut être un cdi je pourrais économiser, et avec cette argent prendre toutes les options sur 308 sans me demander si je peux ou pas.
Tu t'en sortiras bien au final, celle que tu vas avoir est mieux que celle que tu as crashée !
Ba il y a juste l'accoudoir en plus, et la caméra X) mais il n'y a plus le connect sos. Pas d'activ city break, mais sa je m'en fou.
Pas de Park assist mais c'est pas primordial.
Mais le tvp, nac, accoudoir, caméra sont la, donc c'est se qui est le plus important.
Donc oui elle est mieux équipé quand même !
Faut dire que je pourrais remettre 98% de mes modifications, donc je retrouverais une 208 bien équipée comme avant.
En somme il reste à mettre un becquet, calandre de gti phase 2, combiné fileté.
Mais tout dépendra combien de temps je la garde
Elle est top la gt line ça te confortera quand même ^^,
Hugo, si tu as besoin des inserts chromés de la calandre des GTI ph2, j'en ai encore 28 à vendre sur les 29 nécessaires à la calandre ^^
Ça va tu ten sort bien :)
Et pour le malus c'est normal c'est comme ça pour tout le monde ^^