Bah sur la XY il est mou du gland lol à part sonner l'alarme et baisser le ♥♥♥ de la voiture il fait pas grand chose... Bon j'ai jamais testé de tirer un grand coup non plus hein, je fais attention à ma titine !
Vue imprimable
Bah sur la XY il est mou du gland lol à part sonner l'alarme et baisser le ♥♥♥ de la voiture il fait pas grand chose... Bon j'ai jamais testé de tirer un grand coup non plus hein, je fais attention à ma titine !
Je soupçonne les mecs de chez Peugeot d'avoir tout fait pour qu'on le tire, vraiment. Il est bien direct, le câble doit être moins élastique et la gaine moins compressible.
Petite modif du jour !
J'ai bien galéré malgré la chaleur ici et surtout pas la place de passer les doigts donc faut pas regarder le dessus, sinon globalement c'est pas si mal pour un premier covering....
Fichier joint 3474
Fichier joint 3475
Fichier joint 3476
Fichier joint 3477
Fichier joint 3478
@oulia, je n'arrive pas à ouvrir tes pièces jointes
Yes, je vois bien la lame violette, t'as bien bossé on croirait que c'est d'origine!!
C'est superbe @oulia belle modification, bravo !
Merci les gars, le violet a des légers reflets bleus au soleil mais bon c'est pas mal quand même... J'aurai préféré un violet pur mais c'était déjà compliqué à trouver comme couleur !!
Beau boulot Oulia ça ressort vraiment bien
Belle modif ça flash ^^