J'ai essayé de coller mes durites au mastic polymère hybride comme tu me l'as conseillé aujourd'hui mais j'ai fait un carnage. Alors j'ai fait a l'ancienne avec des collier. Je verrai plus tard je ferai peut être une durite sur mesure.
Vue imprimable
J'ai essayé de coller mes durites au mastic polymère hybride comme tu me l'as conseillé aujourd'hui mais j'ai fait un carnage. Alors j'ai fait a l'ancienne avec des collier. Je verrai plus tard je ferai peut être une durite sur mesure.
Le diable ce cache dans les détails, je viens de vérifier le problème. J ai une pièce identique mais avec un état de surface différent. A gauche une pièce mat, qui ne glisse pas au centre une pièce très lisse, qui glisse, et à droite la même dépoli grossièrement. Cette dernière ne glisse plus une fois dépoli comme la mat, je viens de vérifier. J avais même pas remarqué cette subtil différence, sans doute un moule de fabrication différent.
Effectivement on voit bien la différence d'état de surface sur la photo. Il ne reste plus qu'à utiliser du papier de verre alors.
En ce qui concerne le collage tu es devenu un pro alors car quand on voit le coude que tu fourni entre l'échangeur et le collecteur d'admission il est top.
Hi hi, :-)), j ai un bon coup de main on vas dire :-)).
Fichier joint 8898
Montage fini
J'ai un soucis avec mes colliers de durites d'air, ils arrêtent pas de soit de sauter, soit de casser....
https://youtu.be/HflgNlAD7rk à la fin on entend le collier pété ^^
Sinon pour le reste à part le truc vert qui m'a rendu fou, que j'ai pas mis au final, pas de fuite, et comme sur la vidéo, ça marche du tonnerre...
merci à toi @pichnaute, ton système est au top ^^
Beau montage, c est sympa avec la plaque peugeot sport. comme je te disais je trouve que tu prends encore un peu trop en température. la purge d air ce fait au fur et à mesure, tu dois avoir de l air dans le circuit. Enfin c est déjà pas mal du tout. :-)).
J'ai du remettre 0,5l tout à l'heure, je vais voir comment ça évolue ^^ mais mon cône n'est pas protégé, il est dans le compartiment moteur, et je t'assure que niveau température, ça n'a rien à voir avec la v1 et sa durite pliée ^^
@ju208gti30th ça va le faire, quand tu as réussi à fixer sans fuite le truc a l'arrière de l'échangeur, c'est gagné, le truc vert m'a rendu fou perso ^^
Courage, tu verras c'est top une fois en route (juste un problème avec les colliers de ♥♥♥♥♥ de chez Atac, les norauto j'en parle même pas...)