Donc il reste le bouchon et la notice puis toute est ok? Un joint torique ne pourrais pa venir se poser sur le bouchon (sur le haut du bouchons) plateau que le Téflon
Vue imprimable
Donc il reste le bouchon et la notice puis toute est ok? Un joint torique ne pourrais pa venir se poser sur le bouchon (sur le haut du bouchons) plateau que le Téflon
@pichnaute : non, les températures ne sont pas idéales pour les chiffres, donc d'un point de vue purement commercial. Mais c'est aussi un atout si on lit entre les lignes et que l'on prend en compte le contexte. En clair, si les chiffres sont bons malgré un contexte défavorable, cela démontre l'efficacité du système. Actuellement tu es dans une phase où il faut que tu puisses démontrer la performance de ton échangeur, y compris auprès de préparateurs. Pour Vone, cela semble déjà fait, pour UMS c'est une question de jours si j'ai bien compris ;-)
Pourquoi tu ne fais pas un tuto sous forme de vidéos
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Fichier joint 7576
Fichier joint 7577
bon le reservoir et mis , est aucune fuite , j'ai mis un collier en inox ;) rien de plus
Fichier joint 7578
mais , oui il y en a toujours , sa fuit toujours a cette endroit , donc solution final , un bon vieux joint haute température .
Petite video aujourd'hui qu'il fait plus frais
https://youtu.be/udj1UM3eLco
Elle fait un jolie petite son ta rcz
Decata Milltek + échappement ulterhttps://uploads.tapatalk-cdn.com/201...ef59c03365.jpg
Super pour le bocal, la qualité de moulage est meilleur sur celui ci. Impeccable. Par contre le joint silicone blanc ça fait degeu, il faut entouré beaucoup de Téflon pour faire une bonne épaisseur au niveau du pas de vis, comme ça rentre en compression. Tu peux utiliser du joint silicone comme tu as fait, mais enlève le surplus pour la propreté. Comment a tu monté l échangeur sans les silent Block inférieur ? Le bocal en conditions roulage doit rester pratiquement vide. C est un espace de dilatation. Sinon sa déborde :-))
Oui exact, ghostinet verra avec ums. Et rcz297, sûrement avec vone racing. Shado666, toi t es déjà reprog vone ?? Non ?
[QUOTE=rcz297;85882]Tu n'as pas un graphe de ton passage chez Vone Racing en stage 2
Comme je t'avais dit, j'en ai pas eu car j'avais eu un soucis
Ah ok excuse-moi et quel souci tu avais eu si ce n'est pas indiscret
Moi aussi j'avais eu un souci après la reprogrammation
Je l'avais emmené chez Peugeot il m'avait changé d'electrovanne turbo et toujours le même problème après et en fait il fallait juste enlever le capuchon en caoutchouc qui est au bout de la prise d'air de l'électrovanne ils ont trouvé le problème après avoir téléphoner à la plate-forme technique Peugeot tu vois le niveau des mécanos
Oui l'électrovanne qui est situé en dessous des pipe d'admission d'air il part un petit tuyau qui monte jusque sous la boîte à air au bout il y a un petit filtre en mousse qui est recouvert par un capuchon en caoutchouc ils ont enlevé le capuchon parce qu'il empêché la prise d'air d'être alimenter correctement c'est un problème connu chez Peugeot mais ils ont quand même changer électrovanne vu qu'elle était sous garantie ça a fait travailler un peu la concession au frais de Peugeot France
La pauvre un peut torturés dit donc ^^
J'y ai été 3 fois en vacances vers deshaie tu as de belles petites routes à Basse-Terre la route de la traversée est sympa les routes sont sinueuses avec de belles petites côtes tu dois bien t'amuser avec ta 208 de quelle ville de la Guadeloupe tu es
En effet les route de basse terre sont bon terrain de jeux, sur tout vers les mamelles j'habite à Capesterre depuis 14ans auparavant j'habitais le 95 à cergy le haut
voila la voiture est remonté , un peu de difficulté a remonté le pc , mais bon c'est fait
sinon pour protéger le tuyau de clim , j'ai mi un bou de tuyau de mon kit hho , ça fera le taf
Fichier joint 7615
elle a eu droit a un bon lavage pour son essai prévu cette aprem ;) y a plus cas
C était le tuyau de clim du bas qui pourrait vibrer en contact avec le radiateur alu. Normalement aucun risque au niveau ou tu as mis la protection. Au moins ça bougera pas :-)).
Je sais pourquoi tu as lutter avec le Pc, le tuyau du bas est un peu rigide, c est pour ça que j en ai mis un deuxième identique en plus souple. En tout cas j ai hâte d avoir ton ressenti à l accélération... :-)). Quand à moi sans doute le torsen de mort.... :-(
@pichnaute moi tu as du mettre le bidulle pour le tube de clim? ^^ Non?
Le Torsen de mort, à 37000 km? Tu nous diras ce que raconte Peugeot, mais j'imagine que c'est pris en charge (bizarre, ça meurt pourquoi? et tes symptômes sont seulement des vibrations et un sifflement?)