Ben ouai jpasse mes rapports a 6000 en arsouille et j ai le caractere d une vrai gti lol
Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
Vue imprimable
@pichnaute tu as vu ma reponse pour ma bps?
Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
Oui j ai vue, mais regarde moi je suis kinésithérapeute /ostéopathe, c est ma voiture de tout les jours, je fais tout mes domicile avec, je suis aussi vieux, et j ai choisi comme ton médecin, une BPS, je fais aussi du 7 litres /100. Pour autant elle a un stage 1. Pour autant je tape dedans parfois et me fait plaisir. Tu penses que je suis un cas à part ? Je pense que ton médecin a la même philosophie que moi... C est pour ça qu il a choisi une BPS, Il t à dit que c était un papi, je dis pareil de moi !!. La seul façon de le savoir c est de faire une mise à jour carto chez Peugeot, et de refaire un banc. Ma main au feu que tu perd tes 20 CV supplémentaires... L important c est le plaisir, si elle sort 230 d origine c est super. Pour ma BPS avec admission directe Maison, Opix'R performance et dump maison, je ne sortait "que" 216 CV en carto origine . Je l ai acheté neuve donc sur en carto origine.
Oui sinon le débitmètre est perdu..moi j'avais pas ce problème sur la XY vu que j'ai pas de débitmètre !
Après la différence de performance avec une redox sans velocity stack, la je sais pas. La redox est calqué sur la durite du 270, avec un rattrapage diamètre.