C'est quoi tes bougies ?
Vue imprimable
C'est quoi tes bougies ?
Les bougies que j'avais monté il y a un mois lorsque j'avais fait la vidange sont les bougie d'origine RCZ THP 200 peut-être que ça pose un problème avec ma configuration et l'ancien bougie que j'ai monté sur le cylindre 2 qui apparemment ne pose pas de problème et celle-cihttps://uploads.tapatalk-cdn.com/201...04b383a516.jpg
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
@pichnaute tu as une admission direct ? Je crois que tu as un coude à 90. Il n'y a pas trop de perte avec un tel angle ?
Salut
Oui c est la mienne et oui carto stock. Deuxieme main mais jamais reprogrammé de source sure. Le véhicule avait rouler 8 mois et fais 22 000km d autoroute. Conso moyenne sur 10 000km 7.4l / 100. Vehicule appartenant a un medecin de 45 ans avec conduite papy. Acheté 100% d origine
Aucun interet a reprogrammer pour lui j ai aucun doute de ce cote la...
J ai passe ma 208 au banc car je devais faire une reprog mais un probleme logiciel a fais qu on a pas pu ce soir la donc pour me faire plaisir il l a passé au banc sans la reprog pour pas me laisser partir comme ca après 2heures d attente.
Elle a bien sorti entre 225 et 230cv pour 310 320nm. Les données me paraissaient moi aussi assez clémentes c est pour cela que j ai demandé a vérifier celà avec un autre mappeur qui utilise powerdyn pour verifier sur route et meme verdict, meme courbe... donc faut se rendre a l evidence. Elle sort ces chevaux.
Sinon je comprend rien
J ai recup toutes les pieces que j avais mise sur ma gti classique et réinstallés sur ma bps Mais oui j hésite a reprog. Je veux pas passer par la case decata, donc je me demandes si oui ou non je reprog.
Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
Bah écoute, vu comme elle marche, le mieux serait de la laisser stock. Le couple n'est pas anormalement élevé pour un euro6, tu es peut-être un peu plus haut que la moyenne mais rien de délirant. Donc, bien pour la transmission et pour le moteur tu évites d'avoir un couple de camion à bas régime (ce qui est plutôt favorable à la fiabilité). Du coup, tu sors la Pmax à haut régime, mais vraiment à haut régime, pas à 5.000 et quelques ?
En reprog stage 2, avec l'Opix'R, ghostinet tourne à 237ch. Si tu sors jusqu'à 230ch en "stage zéro", franchement, ça ne vaut pas le coup. Un Opix'R pour la constance des performances et basta ^^
Je te repond avec la courbe et les differents tirs ;)
Mais ouai jsais pas si ca vaut le coup que je reprog https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...76cd5900bb.jpg
Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
Dans les tours, elle va vraiment bien !