ok je vais regarder ça , merci
Vue imprimable
Ah, le mec monte toutes ces pièces pour laisser la carto stock ?? C est ridicule 230 CV sans admission directe, sans decata, sans reprogrammation ?? Et en plus il la passe au banc... A mon avis il a un stage 1 comme tout le monde et il veut pas aller chez Peugeot pour une mise à jour carto, pour pas ce faire griller et perdre la garantie.
Après j ai vu sur fb, qu une BPS sortait plus de 20 CV supplémentaires. Fake ?? J en sais rien, mais ça paraît louche. A écouter les préparateur les thp sont plutôt en dessous qu au dessus. Puis 20 CV d origine en plus ça fait presque 10% d écart avec la valeur d homologation, étonnant.
Bon je verrai bien mais c'est quand même étonnant que le défaut apparaissent que sur le cylindre 2 bon je te laisse tranquille je trouverai bien une solution je t'enverrai quelques photos du montage du radiateur et n'oublie pas de me dire combien je te dois pour la durite et le reste
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
@rcz, ma réflexion va peut-être sembler très basique mais avt que tu n'installe le turbo tu n'avais pas de codes défauts non ? La seule modification depuis c'est le turbo cup....
Sois là cartographie suis plus, ou il y a un reaprentissage des à faire, qq chose à faire mais le turbo est peu être en cause bizarrement.
On m'a changé le moteur, calculateur, faisceau, embrayage +volant moteur, turbo déjà changé 1 fois.... J'avais tjs des soucis sur un cylindre le numéro 2 il me semble qui cliquetais et un soucis de pression pour ma part.... Contrôle de tt le circuit d'air étanchéité ok, remplacement pompe de vide + réserve de vide, tjs mm problème....bin le turbo neuf était en cause.....
Si depuis ton nouveau turbo tu as des soucis c'est une piste de recherche à pas écarter, bon courage à toi
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
non c'est vrai, c'est celle @brumpk :)
et j'etais lors des deux passages au banc (numérique et banc physique).
c'est sur celle la que le proto de mon admission roule et repassera au banc pour tester le resultat sur euro 6
Bonsoir Tedenx tu as quel type de bougie sur ta 208
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk