-
Pour tout ce qui est marchandise classique avec semi classique vaut mieux du 4 roues
Les 6 roues servent surtout aux convoi exeptionnel léger tel que transport porte engin et les charges lourdes
Les 8 roues ça sert que pour les gros convoi exeptionnel du jeu donc tout ce qui fait plus de 40 tonnes
Après tu prend dans la vrai vie les camions anglais sont pour la plupart en 6x2/4. Pourquoi je sais pas ^^. Alors que le reste de l'Europe fonctionne en 4 roues pour la grande majorité sur les marchandises classique. Vu que le PTRA autorisé est de 44 tonnes
Les mod moi c'est surtout de l'amélioration du gameplay et de l'amélioration de camion pour les Volvo scania mercedes et man.
-
Ok du coup tu as 3 camions? :D
-
En fait j'en utilise réellement 4 différents
Celui de la photo la plupart du temps pour les marchandises classiques, un autre 4 roues avec petite cabine sans deflecteur et boîte courte pour ce qui est transport de bennes et dans les carrières
Un 6x4 pour tout ce qui est transport d'engin et un 8x4 pour les gros convois exeptionnel ^^
2 Volvo et 2 scania ^^
Un scania 450 chevaux 4x2 pour les marchandises classique
Un Volvo 500 chevaux cabine basse 4x2 pour les bennes etc
Un scania 580 chevaux 6x4 sans deflecteur pour les transport d'engin
Une Volvo 8x4 750 chevaux pour les convoies exeptionnel ^^
Pour les mods j'utilise RJL pour les scania et mon nouveaux mod pour avoir le nouveaux scania
Pour le Volvo il y a un mod Volvo fh reworked 3.0 qui augmente sa qualité
Pour les man j'utilise les mod de madster
Pour les mercedes j'utilise le mod mercedes plastic parts
Après il y a les mod jyyzcat pour tout ce qui est trafic dans le jeu
Quelques mod pour les semi, des améliorations de tableau de bord pour rendre les écran entre les compteur réaliste ( surtout pour le scania rjl ) etc
Après les mod fouille en tapant ets2 mod sur Google et les 2 mieux sont le premier ets2.lt et modland
-
La vache, tu les stocks où?
Et la je suis en Angleterre dans le jeu ^^
450 ch il se traîne le zob non? (j'ai réussi à acheter un 6 roues Scania qui fait 750ch, 132 133 sur autoroute easy ^^)
Par contre les péages, ça fait des dégâts ^^
-
Non en conduite réaliste 450 chevaux ça suffit.
J'essaye de faire le plus réaliste possible je dépasse jamais 90.
Si tu regarde en vrai plus de 80% des camions sont entre 400 et 500 chevaux ^^
Dans le jeu j'ai 105 camions mdr
Moi je joue vraiment simulation. D'autres jouent plus arcade ^^
-
La vache j'en ai 10 moi ^^ Par contre, le limiteur je vais le remettre, j'ai plusieurs fois fait du 2 roues camions + remorques, c'est chaud à tenir ^^
Dans les cotes ça pédale pas 450 ch?
-
Perso, un scania 4x2 730ch pour toutes les marchandises, avec le mod rjl bien entendu
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
Vous les trouvez où les mises à jour et les mod?
-
Tu perds de la vitesse mais le but c'est de pas mettre tout le temps le pied dedans
J'ai roulé avec la boîte en mode éco
Des que j'appuie trop elle descend en rapport
450 ça suffit pour aller d'un point 1 à un point 2 ^^
Comme en vrai quoi
Après chacun a sa façon de jouer mdr. Je fais vraiment simulation a fond ( je roule même pas le dimanche mdr pour faire comme en vrai )
Les mise a jour c'est automatique sur steam
Pour la bêta 1.28 pour aller dans priorité mise à jour et mettre bêta 1.28
Pour installer les mod c'est dans document ets2 et mod
Oublie pas de les extraire avant et mettre les fichier .des
Sauf pour le rjl ou il faut mettre le dossier archive
Après les mod va sur Google et tape ets2 mod
Va sur le site ets2.lt et modland c'est les 2 mieux
-
Je regarde ce soir ^^ Merci ^^