Vraiment top ! et super de pouvoir accéder à ces tutoriaux ! parce que l'abonnement service box coûte un bras !
Vue imprimable
Vraiment top ! et super de pouvoir accéder à ces tutoriaux ! parce que l'abonnement service box coûte un bras !
Bonne initiative, ça va être super utile
Au niveau des tutos, c'est une bonne idée.
Par contre pour ceux qui comme moi, pour aller vite sans risquer de louper un sujet qui pourrait m'intéresser, utilisent la fonction "nouveaux messages" : cela laisse tous ces topics non lus visibles dans la liste des nouveaux messages. Ai-je raté un truc, ou bien y a-t-il une fonction pour marquer tous les messages comme lus ? Si cette fonction n'y est pas, ce serait intéressant de l'ajouter, en admettant que cela soit possible.
Sur tapatalk il y a la fonction "Marque comme lu" et sur le site en bas de la page ta "marque les forums comme lu"
Envoyé de mon SM-T113 en utilisant Tapatalk
Va falloir que j'essaye avec un autre navigateur, dans mon cas je n'ai rien.
Bonjour à toutes et tous, début octobre nous procéderons à une migration du forum vers un serveur dédié, il se peut qu'il soit coupé quelques heures ou une journée. N'en soyez pas étonné, nous vous préviendrons à l'avance tout de même. Cela pour plus de confort et éviter les quelques ralentissements que nous constatons durant la journée.
Nous sommes de retour !!!!! Oufffff !
Désolé mais notre hébergeur s'est un peu pris les pieds dans le tapis et le Forum est resté inaccessible une journée...
Bonjour les amis, nous sommes passés à l'heure d'été, n'oubliez pas de la changer dans votre profil si elle n'est pas bonne... ^^
Un petit message pour dire que nous avons passés les 140 000 messages, merci de votre fidélité et de partager votre passion chaque jour... ^^
Bravo nous venons de dépasser les 150 000 messages postés, merci pour votre fidélité !