Tu peux le dire j'ai flippé toute la journée à cause d'une série de bougie de[emoji173]️[emoji173]️[emoji173]️[emoji173]️[emoji173]️
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Vue imprimable
Tu peux le dire j'ai flippé toute la journée à cause d'une série de bougie de[emoji173]️[emoji173]️[emoji173]️[emoji173]️[emoji173]️
Plus de peur que de mal. Tu t'en tire bien c'est vraiment une bêtise. Je suis content pour toi
Bon le projet continue mais ça m'a foutu un sacré flip [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]
Quelle est la suite ???
Déjà je vais essayer de stabiliser mon rythme cardiaque à 70 parce que depuis ce matin j'étais à 130 et après dès que j'ai reçu le nouveau radiateur je l'installe je fabrique ma boîte à air je fabrique ma durite turbo intercolor en cuivre un truc bien comme il faut et après je verrai pour une reprog si Vone veux bien me répondre
Salut à tous, en ce moment c'est la course ^^ quelqu'un avec un performance peut me faire des photos des pièces pour le circuit d'air svp ? Le must serait avec les dimensions, que je les fasse pour l'installation samedi ou dimanche prochain.
Merci à tous ^^
@rcz297 je suis content que ce ne soit pas trop grave ^^
Juste une bougie ??? Super nouvelle, rien de grave alors...
Je me suis vraiment pris la tête pour ton radiateur, mais ça va le faire.