C'est quand même un truc de dingue, il y a des routes défoncées par chez toi ? Tu accélères à bloc roues braquées à fond ?
Vue imprimable
C'est quand même un truc de dingue, il y a des routes défoncées par chez toi ? Tu accélères à bloc roues braquées à fond ?
Non, je l utilise quotidiennement, environ 70 km par jour, répartie idéalement entre un tiers extra urbain, ou je taquine un peu, un tiers autoroute ou je roule normal à 130/137. et un tiers urbain pour mes domicile. Donc rien de bien folichon. Je fais attention justement au torsen à faible vitesse, j essaye de pas braquer à fond dans les manoeuvres à fort angles et faible vitesse. J en prends vraiment soin, elle est quasi neuve / extérieur, intérieur... Pour moi le moteur/embrayage /boîte est très fiable, j ai rien à dire , mais la chaîne de traction . Pfffff. Soit disant à 20000 km, le cardans gauche avait un défaut de fabrication. Et la 20000km plus tard c est le droit.
Slt Pichnaute, j'ai bien reçu ton mail, je t'ai répondu il me semble... Tu devrais avoir ça fin de semaine
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Ok Mric, good. Je te tiens au jus.