Joli chien !
Vue imprimable
Joli chien !
Hahaha tu m'as tué Simon [emoji106][emoji1787] et oui on a de jolies varoises, mais certaines prennent leur voiture pour un moyen de locomotion uniquement....dingue non ???? ^^
En tout cas je verrai bien une S2000 dans le garage, ou une rx-7 c'est sympa aussi lol
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Ouais bah ça clashe sur FB, je savais qu'elle était dans le groupe des sportives du 83 donc j'ai mis un message, apparemment les Honda ne font coucou qu'aux Honda, et encore les s2000 uniquement aux s2000 sauf si le volant n'est pas du même côté [emoji1787][emoji1787][emoji1787]
Et sinon vous connaissez pas une jolie jeune femme célibataire dans l'est, fan Peugeot ?
Ba quoi ? J'ai bien le droit de tenter ma chance, on sait jamais X)
On va faire une section rencontre si tu veux ^^ par contre j'espère que tu aimes les barbus parce que tu auras plus de chances ici....il y a des femmes inscrites ? Et actives ? Je crois pas lol
@Fabien, nouvelle fonction payante à développer pour le forum, une partie recontre :)
Le Tinder du forum 208 Gti [emoji16]
Ah moi je veux bien ^^ mais pas mes barbus, ou pas les mec tout court, c'est pas trop mon trip X)
Mince on va payer partout lol
Une 208 GTi BPS Ice Silver au niveau de Neauphle le Château (78) à 8h25 ce matin. Elle claquait méchamment 😄
Vu une 208 BPS Coupe Franche Rouge avec le diffuseur comme celui qu'a posé @Jim206WRC, sur le rond point de la gare RER A Val d'Europe, j'étais en Ducat'.
Ils étaient deux dedans :)
Ça aurait été sympa de voir ce que ça donnait sur une CF
Hier j'ai enfin croisé le fameux mec qui est à côté de mon taff au volant de sa BPS Ice Silver... Bah qui c'est qui s'est pris un vent royal ? C'es bibi ! Appel de phares et salut de la main, le mec chais pas il faisait quoi il a pas arrêté de tourner la tête à droite, à gauche sans raison dans un endroit où y'avait strictement rien à voir (sous un pont)... Bah si j'le croise il pourra aller se brosser pour un signe de la main en tout cas. Tant pis pour lui. phpbb_redface
Ce matin surpris de croisé une jolie BPS blanche à Meaux
croisé dimanche vers 18h30 une BPS noir au rond point de Marly le roi :)
et hier une GTI rouge classique sur gif vers 17H30
La BPS noire, c'etait moi!
Petit signe de main mais tu m'as peut être pas vu.
@dje78, vu la tienne dans le parking hier quand on est passé prendre les dernières affaires. Vu ton carton!
hahahaha j'ai vu il n'y était plus ce matin lol :D
Moi aussi croisée hier une belle classique rouge sur la voie Olbia d'Hyères vers 16 h 30.
Vue au garage Peugeot de pontault combault une classique ph1 noire garée sur le parking clientèle lundi
Croisé une phase 2 Classique noire vers 19h près du Super U à Wolfisheim 67
Le conducteur m'a pas vu j'avais dégainé mon plus beau sourire et mon V motard ! [emoji3577]
Envoyé de ma GameBoy Color en utilisant Tapatalk
j'ai croisé il y a 2 ou 3 jours (j'étais avec mon véhicule de boulot) une 208 bps coupe franche rouge et noire au niveau du rond point de la route de fronton / avenue jean zay à Toulouse.
magnifique en vraie ! beaucoup plus belle qu'en photo.
Croisé une BPS CF bleue cette semaine et hier une classique blanche sur Poisy 74.
Et une 30th au parc assistance hier soir au rally des Bauges.
Écoutez, moi j'ai croisé une BPS Coupe France à Hyères vers les coup de 11 h 30 hier. J'arrive derrière, je roule puis la voie de dédouble et j'arrive à sa hauteur, un signe de la main, le mec me regarde d'un dédain absolu comme quoi certains se croient sortis de la cuisse de Jupiter et ont un melon énorme.
tout l'monde est pas inscrit sur un forum....
il devait se demander ce que tu lui voulais.....timid
ce que je veux dire, c'est qu'il n'est peut-être pas obligé de sentir appartenir à une "communauté"
après, c'est sûr qu'un sourire, çà fait toujours plus plaisir qu'un dédain. ;)
il ne doit pas aimer les hommes...
lol
Pour changer cet AM, toujours au-dessus de Meaux, une très belle 308 GTi noire et une dizaine de voiture derrière la 208 GTi classique grise avec son conducteur barbu lol
Une 308 GTi bleue, phase 2, vue vers midi sur la rocade de Chartres. Il n'y a pas à dire, en bleu elle est vraiment belle.
Vu samedi après-midi une 208 GTi bps ice silver sur le parking de maxizoo a besancon chateaufarine (Je n'étais pas avec la 208)
Ce n'était pas toi @titim?
Vue ce matin une 30th blanche au niveau de l’enchainement de ronds points en arrivant sur Serris vers 06h15 !
Salut @cyperius
Non ce n'était pas la mienne, désolé
Je crois savoir qu'une GTI identique à la mienne tourne du coté d'Ecole-Valentin,
peut-être était-ce celle-ci ?
car c'est vrai que je n'en croise que très rarement.
Croisé hier soir en rentrant du taff ce qui semblait être une 208 XY déguisée en GTi (calandre de XY, mais languette rouge à l'avant), avec une ligne d'échappement, et la voiture qui avait la couleur violette. (J'ai pas bien vu à vrai dire)
Le gars est passé à côté de moi, avec un grand sourire et il a tapé une petite rupture quand on s'est croisé. C'était sympa.
C'était pas loin du Leclerc Bapaume (76).
Croisé hier sur la d200 au niveau de villers st Paul dans le 60 une 30th rouge.
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Une belle 308 GTI CFR
Fichier joint 12477
Une Nacré Phase I
Fichier joint 12480
Une Perla Nera phase I
Fichier joint 12479
Comment tu fais pour en voir autant ? Perso je me sens seul au monde j'en vois jamais !