Et court terme, en gros c'était pour que tu me donne un ordre d'idée pour le délai ^^
Vue imprimable
Et court terme, en gros c'était pour que tu me donne un ordre d'idée pour le délai ^^
Mince je raté le coche car mon échangeur d'origine est toujours sur la voirture faute de ne pas avoir autre chose à poser :-/ mais je suis quand même preneur il y a un banc qu'un ami installé à côté de chez moi, avec Opix'R je pourrais cloué certaine mauvaise langue je pense ^^ et puis sa m'évitera de démonter le par choc peut être...
Non ça ne t'évitera pas le démontage du pare choc ça c'est certains ^^
Bon bah tempi alors en avant pour un démontage tu vien faire les installations sur la guadeloupe ^^
c'est faisable de venir sur bordeaux, histoire d'un week end et d'enfin rentré les grand gourous , avec ça on droit a une séance de kiné gratuite avec ?
PARFAIT, tu as fait ça de manière parfaite. Dis moi en mp où j'envoie l'origine et le coût et on cale ça (je viendrait avec le Airtec du coup ^^) Et encore une fois bravo et merci pour ton travail ;)
Oui sur il est jaune :) J'ai eu la voiture avec le niveau minimum et j'ai du en acheter pour remettre au max (je suis maniaque avec les niveaux) et sur il est jaune (lave glace il est rose :D)