mes gamins sont habitués,
ils ne se plaignent pas
Vue imprimable
mes gamins sont habitués,
ils ne se plaignent pas
Oui, mais une 5 portes avec des mômes c'est quand même plus pratique.
J'ai récupéré ma XY !! Piouf power is back ! Ça fait du bien, depuis vendredi je roule avec la 207cc 1.6vti bva4 de ma fiancée, ça avance pas du tout surtout avec cette boite lol mais c'est parfait pour les balades au bord de mer xD
@Fabien : moi c'est la 308 1.2 puretech Gt-Line rouge de chez Gemy qui me fait de l'oeil, elle est magnifique mais bon 130ch c'est pas assez...
Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk
Sisi j'ai vu la 308 Gt mais pas la 208gti.. après malgré les kilomètres parcourus je suis un peu (beaucoup) réfractaire au diesel mais c'est vrai que l'essayer pourrait être sympa ^^
Non mais moi aussi j'ai quitté ce monde il y a pas mal de temps maintenant mais c'est bluffant, le 180 CH fait le job, la boite aussi, les trains sont sympa c'est vraiment un bon en avant par rapport aux anciennes 308. M&ais j'irai pas sur ça c'est certain mais c'est une belle auto.
Moi j'aurai bien aimé la Gt 205 avec la boîte auto.. C'est moins sportif mais tellement plus agréable au quotidien dans les bouchons, sur les trajets du boulot etc etc..
Alors la GT THP 205 n'a pas la boite automatique, tu as qu'une boite méca sur le THP, seul le diésel possède la boite auto.
Oui je sais c'est pour ça que je dis que j'aurai aimé lol Je comprends pas pourquoi ils ne la proposent pas en auto, la boîte tient le couple du diesel pourtant..
Bonne journée @oulia profite bien et savoure.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk