Fichier joint 16503
Ouille, pas cool ça angryy
Vue imprimable
Fichier joint 16503
Ouille, pas cool ça angryy
du coup, il a porté plainte ?
c'est un peu l'arnaque Peugeot là.
carton rouge !
Et bien cela motive à faire les entretiens chez Peugeot. Si jamais Auto Plus donne des nouvelles de ce cas, ce serait sympa de nous informer pour que l'on soit fixés. Si pas de prise en charge, je sens que mes voitures seront révisées chez… moi ^^ Accessoirement, pour le même coût global cela permettrait de vidanger et remplacer les filtres et bougies bien plus souvent, le moteur n'en souffrirait pas...
Depuis peu, j'ai un bruit, une sorte de claquement, qui apparaît en roulant à allure modérée sur des raccords de bitume ou tout simplement lors des à-coups de transmission, même légers.
Certains décrivent les mêmes symptômes en provenance de l'avant (défaut/jeu amortisseur) tandis que le bruit que j'observe semble plutôt provenir de l'arrière droit.
Quelqu'un a déjà eu un problème similaire ? problème d'amortisseur arrière ?
J'ai vérifier sous l'auto, rien ne semble mal fixé (carters, ligne d'échappement, ...) et je précise que le bruit ne se fait pas entendre sur les passages de ralentisseurs.
J'ai eu ce symptome, j'avais remplacé les coupelles, ça avait supprimé le fameux grincement de l'hiver mais pas le claquement, léger et un peu sourd sur les raccords. Le bruit à l'avant a été éliminé en remplacement les amortos finalement, c'est le nouveau proprio qui a fait ça. Par contre en même temps à l'époque j'avais un claquement type métal sur châssis vers l'arrière, et c'était une patte support de l'échappement qui se faisait la malle. Après réparation, retour à la normale pour ce côté.
Envoyé du Futur en utilisant Tapatalk
Bonsoir,
J'avais répondu mais il semblerait que le message ait été perdu en route.
Oui j'ai eu du nouveau malheureusement il s'agissait bien de la pompe haute pression... Résultat des courses une facture de 920 euros environ et surtout une immobilisation de la voiture pendant près de 3 semaines. Peugeot n'avait pas la pièce en stock... Tant pis ou tant mieux ça lui aura fait économiser 1500 kilomètres.
Les PS4 sont plutôt pas mal, ils gripent bien, en revanche il semblerait qu'ils soient réservés à des voitures plus rigides que la 208 classique. Je peux sentir un très léger flottement des flancs, mais rien de bien gênant.
J'ai un nouveau "problème" peut, je ne sais pas si ce ne serait pas le garage qui m'a fait ça (est-ce qu'ils ont besoin de tomber le phare pour changer la pompe HP?) mais j'ai une "rayure" ou quelque chose qui ressemble à un insecte écrasé sur le plastique chromé à l'intérieur du phare... C'est quand même bizarre que ce soit à l'intérieur...
Fichier joint 16966
Fichier joint 16967
Et une vue un peu plus proche qui me ferait penser à quelque chose d'écrasé :
Fichier joint 16968