Ah oui alors, il encaisse super bien !!
Vue imprimable
Ah oui alors, il encaisse super bien !!
À haute vitesse sur une longue période je pense qu'il doit être au top
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
C est bon ça, c est vrai on voit surtout son efficacité à haut débit turbo
À mon avis ton échangeur et nickel il reste juste a trouvé l'emplacement Optimum des radiateurs et pour ce qui fond de la ville comme moi trouver la bonne solution pour que les températures ne montre pas trop ce que je vais faire avec le relais temporisateur qui actionnera la pompe à eau et un fan pour que quand tu fais des arrêts fréquents tu ne repartes pas avec une température d'admission trop élevé
Oui c est juste, Opix'R performance est vraiment taillé piste. C est le défaut de ses qualités... Si on roule pas l échangeur prend les calories du compartiment moteur...
Concernant la reprogrammation tu comprends bien que je ne compte pas payer une blinde pour gagner 10 chevaux.
Oui c est certain, tu voudrais dépasser les 260 cv ? A la conduite tu sent une différence ?
Dépasser les 260 ça commence à me faire flipper pour les internes concernant les impressions à la conduite le moteur et plus rageur passer les 4000 4500 mais il me reste encore à régler la tige de la wastegate à la longueur préconisée par Peugeot 150 mm la actuellement elle est à 151
Je crois que celui qui t'a vendu le turbo sortait 270cv chez UMS. Ta courbe de couple est constante et elle ne présente pas de pic c'est genial