♥♥♥♥♥♥ ça a d'la ♥♥♥♥♥♥!! Beau boulot.
Vue imprimable
L'admission direct ça met quelques démarrages/jours à être prit en compte complètement
Comment peut ton fair pour savoir si on le circuit turbo est bien hermétique?
Bonsoir à tous après quelques modifications quelques vérifications d'étanchéité et un peu de roulage à vitesse stabilisée pour les auto-adaptatif aujourd'hui le THP à un peu plus la Pêche[emoji16][emoji16][emoji6]
Mais il faudra passer par la fabrication d'un conduit turbo intercooler en alu ou en cuivre d'une seule pièce pour être sur qu'il n'y a aucune perte de pressionhttps://uploads.tapatalk-cdn.com/201...a6bbb5c512.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/201...a335638237.jpg
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Tu demonte l admission, tu insert dans l entrée du turbo un gros joint caoutchouc spécifique avec une valve de pneus. Il faut mettre les soupapes d admission en position fermée. Brancher le compresseur d air sur la valve à 1 bar. Asperger au spray eau / savon le circuit, et tu observe si ça mousse.
260 cv sans remap, ça doit causer. Surtout que la puissance max est conservée de 5400 à 6000, pas mal. Mais je pense que tu peux obtenir 270 CV avec une nouvelle gestion. Ceci dit, t es déjà à toc des internes. Tu comptes faire quoi du coup ??
Bonsoir Cédric je vais quand même appeler Manuel pour voir ce qu'il peut me proposer si le tarif est correct je passerai le voir mais là je suis déjà pas mal le bruit du moteur et d'Enfer il reste à faire la boîte à air installer le nouveau radiateur faire une durite digne de ce nom et après on verra
L échangeur encaisse comment le surplus de pression ? Il a l air de chauffer un peu plus. Il prend au moins 16 degrés de delta sur ton log.
On vas gagner un peu en dissipation thermique avec ton nouveau radiateur.
Non non ne t'inquiète pas sur le log c'est normal avant de le faire j'ai passé un long moment au ralenti aujourd'hui j'ai fait un trajet de 120 km en roulant pépère je suis à 3 degrés au-dessus de la température ambiante et quand on enfonce la pédale pendant 5 minutes on est à 8 ou 9 degrés au-dessus de la température ambiante[emoji16][emoji6]