Alors au niveau du ressenti pour l'instant ce n'est pas ce que je souhaite moteur creux à bas régime et commence à pousser fort à partir de 4000 tours minutes et pression turbo qui stagne à 1,2 bars
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Vue imprimable
Alors au niveau du ressenti pour l'instant ce n'est pas ce que je souhaite moteur creux à bas régime et commence à pousser fort à partir de 4000 tours minutes et pression turbo qui stagne à 1,2 bars
C'est peut être mieux si il n'y a pas trop de couple avant 4000 tant que la gestion n'est pas faite. Ça évitera la casse
C est quand même étonnant de retrouver pratiquement les mêmes maf max à chaque run. Pour moi et ghostinet c est toujours 181.7. Pour Patrick c est toujours 186.6. Pour shadoo et tedenx c est 179. C est toujours les mêmes valeurs max à la virgule près. Il doit y avoir une valeur max préprogrammée.
je serais foufou , je mettrai direct un turbo hybride , mais la raison dépasse la folie ^^
Quand je regarde mes vidéos que ce soit avec le turbo d'origine ou avec le nouveau Turbo j'ai l'impression que la pression turbo baisse dès que je m'approche de 180 à 185 g
Patrick tu bride toujours à 186.6, comme avec ton turbo origine ? Étonnant que tu prennes pas plus de pression ??