Ah oui, génial... J'espère qu'au moins ce n'est pas toi qui assume les réparations.
Vue imprimable
Ah oui, génial... J'espère qu'au moins ce n'est pas toi qui assume les réparations.
Slt Seb, du coup j'ai pas pris le risque de m'inscrire, vu que j'ai pas pu encore m'occuper de mon pneu. Le retour de Lyon, j'étais pas en confiance,pas mal de vibrations dans le volant, j'imagine que y a un déséquilibre niveau pression ... Demain, je fonce à Peugeot, en espérant qu'ils me solutionnent ça ( d'ailleurs l'intervention rentre dans le contrat de maintenance?).
Sinon, la session dreux est bouclée,ou annulée? SI c'est pas le cas, et que mon souci réglé, je me rajouterais.
Je n'ai pas de nouvelles de Yannick ce soir, mais c'est toujours en ligne. Je pense que les gens s'inscrivent au dernier moment, je suis le 1er à faire ainsi.
ok, du coup, toi, tu ferais la session complète?
Bah, ce n'est pas impossible mais petite hésitation car mon planning est hyper chargé et pour couronner le tout j'ai quelque chose de prévu la veille. Par contre, s'il y a peu de monde et vu le temps prévu, ça me botte bien de faire la journée complète. Quitte à le payer après entre la fatigue et le manque de temps pour tout faire.
C'est pas l'envie qui me manquait, mais par la force des choses, je pourrais pas être là dimanche.
@Seb-@. t'as prévu d'y retourner quand à Dreux? (j'ai envie de refaire un tour de manège^^)
Pas ce mois-ci, freins à remplacer (plaquettes avant et arrière). J'ai remplacé les pneus, donc au niveau du budget aussi : ça coince ! Normalement j'y retourne en avril, en juin, août, octobre. Après... on verra en fonction des finances.
Normalement, ça passe dedans.
Tu vas la rôder sur circuit Nico?
Il va peut-être y avoir un changement de programme, je vais devoir faire l'impasse soit sur celle d'avril, soit sur celle de juin. Disons, pour faire simple, que j'ai besoin de dégager un peu de budget. Et ça a un rapport avec une histoire d'échangeur air-eau ^^
Et du coup ça te laisse le temps de roder la tienne, d'ici à fin juin !
J'aurai pas les 5000km fin juin
Quand est-ce qu'on ira aux Ecuyers ou LFG ?
5000kms, faut un an au moins pour les faire ;)
Ne t'en fais pas Sylvain, en même pas 3 semaines, il a fait 1.000 kms. Il suffirait que le soleil sorte un peu ici pendant quelques jours et les balades s'accentueront.
C'est bien, ça va me laisser le temps d'acheter ma 308gti pour vous rejoindre sur la prochaine session circuit !
@Seb-@. c'est pour toi ça :
https://www.youtube.com/watch?v=S-21e_0T544
ça a l'air top ce système!!
Oui, c'est intéressant, mais pas pour nous : dispo uniquement sur les PSCup 2 en version spéciale track connect et, sauf si je suis passé à côté, ils ne sont pas déclinés (dans cette version spéciale) dans une monte 18" adaptée à nos voitures, ni dans une monte 17" non plus.
Séb, c'est dispo du 18 au 21"mais je ne sais pas si le cup2 est dispo dans notre monte. 400£ le kit + 150£ les 4 capteurs.
J'ai vu ces pneus seulement, en Track Connect ? cf. le site Michelin : https://www.michelin.fr/lentreprise/track-connect
Hello la team,
Je ne sais pas si vous avez du ce qu'organise SSO, je partage au cas où : http://oxi90.com/VSSAGVI01/4DD2C55F5...2985660AD6.php
Oui, et dans l'absolu le tarif est raisonnable, 199€ pour un road trip + une journée circuit.
Les routes auvergnates valent clairement le détour.
Par contre vraiment dommage de ne pas proposer la journée piste sur une des pistes locales (Charade, Ladoux ou Issoire).
Lurcy-Levis est une piste sympa mais à côté d'un Charade, y'a pas match
L'organisateur a ses entrées à Lurcy, c'est avec Dreux la piste sur laquelle il organise le plus de track days.
Au fait, ce n'est pas toi qui voulait voir ce que donne la BPS sur circuit ? Si oui, normalement j'irai à Dreux le 24/06 après-midi. Par contre, j'ai une évolution à tester, ce qui implique que passé 16h je ne prendrai plus de passager (besoin de rouler léger pour comparer les chronos).
Eh eh oui, on veut savoir les chronos....lol
Ouais, moi aussi ^^
Au fait, RAS depuis que j'ai mis le collier qu'on a oublié en montant l'échangeur. J'avais trouvé des colliers chez Leroy Merlin : ce sont des merdes, fragiles au possible. J'en ai commandé chez Oreca, ils sont infiniment plus costauds.
Oui, effectivement j'ai bien prévu d'amener la 208 sur piste mais ça sera à Magny Cours début septembre, j'aurai l'occasion de faire la journée sur le circuit club puis terminer 2h en fin de journée sur le circuit F1.
Fin juin, je serai à Lurcy Levis en GT86. Dreux, je l'ai fait une fois il y a 10 ans, j'ai pas vraiment apprécié cette piste même si elle présente l'avantage de la proximité.
Magny Cours Club, j'aimerais bien y aller, mais l'éloignement est clairement un problème pour moi :-( Par contre, la piste F1 me tente moins, on n'a pas assez de moteur sur la 208.
Ouais, et même au frein à main dans les ronds points ^^
Bon, blague à part, je ne l'ai pas encore poussée : je rame avec mon planning et là elle ne fait que de petits déplacements urbains. Pas possible donc de lui en mettre plein la tronche.
Magny-Cours, c'est moins de 3h depuis Paris.
Ca peut s'envisager sur la journée, mais l'idéal reste de prévoir une nuité sur place... C'est aussi l'occasion pour moi de passer le week-end avec quelques potes, donc il se peut même que j'y reste une nuité de plus et qu'on se fasse le retour tranquillement par les routes bordant la Loire jusqu'à Orléans.
Concernant le circuit F1, la 208 manque sans doute de puissance mais la partie sinueuse est plutôt sympa... En fin de journée, y faire une ou deux sessions ne devrait pas gâcher le plaisir de la journée.
Le circuit club est par contre parfait pour nos autos, et puis y'a un chrono de référence intéressant à aller chercher.
Le 1'27"30 de Motorsport ? Ouais, il faut aller le chercher ce chrono ! N. Gourdol connait la piste par cœur et ne doit pas être un manche avec un volant en mains. Joli challenge !
Pour ma part, le déplacement à Magny Cours impliquerait d'y passer la nuit. Je n'ai pas l'endurance pour faire 600km de route et une journée de piste, d'autant que quand je roule je maximise mon temps de piste (pauses de 15min, juste le temps de refroidir les freins et les pneus, et ça repart pour un bon quart d'heure).
Hello les amis, @Seb-@. quand retourne tu sur circuit, j'ai hate d'y remettre les roues ! Sinon j'ai trouvé deux photos de toi sur le forum 308 sport qui datent de ta session de février : http://308sport.fr/viewtopic.php?f=11&t=2300&start=10