Petit signe à une BPS Perla Nera au rond-point du Musée del 14-18 de Meaux.
Bon j'étais dans ma 206 rouge mais ça compte quand même ^^
Vue imprimable
Petit signe à une BPS Perla Nera au rond-point du Musée del 14-18 de Meaux.
Bon j'étais dans ma 206 rouge mais ça compte quand même ^^
Ah mais il m’a répondu d’un signe de main également.
Il a dû se demander pourquoi mais il n’y a pas une légende qui dit que dire bonjour à quelqu’un en GTi porte bonheur mdr
J'ai recroisé encore et toujours la même BPS Ice Silver près de mon taff, et je pense savoir où habite le gars. Dommage la voiture était juste garée. Prochaine fois que je le croise en route je tente le signe de la main.
Juste à l'instant en rentrant du taf, petite bourre sympa sur 'A115 avec une gti perla classique immatriculé dans le 77, petite pointe sans prendre de risque bien sympa, elle est sortie juste avant chambly appel de phares et warning enjoy ^^
Vu bps full black devant chez moi a marly le roi quelqu'un du forum?
Suivi pendant quelques minutes par une 30th blanc nacré sur persan , top
Ca devait être moi, @dje78! je t ai pas vu...
Oui, c'est moi, pas de doute!
Ce soir, sur le parking du Leclerc de Barjouville (28), expérience troublante d'une BPS rouge rubis garée à côté de ma BPS rouge rubis. Désolé, pas fait de photo ^^ Sauf que… en fait, de près, ce n'est pas une BPS mais une classique maquillée en BPS !
Les pièces de BPS :
- extensions d'ailes et bas de caisse noirs mats
- roues 18" Lithium (montées avec des PS4 quasi-neufs)
- sortie d'échappement BPS
- stickers de custode BPS
Les pièces de classique :
- étriers arrière peints en rouge
- étriers avant flottants
- hauteur de caisse GTi classique (passages de roues moins remplis, comparaison facile avec les deux côte à côte)
- largeurs de voies avant et arrière GTi classique (cela se voit facilement, les roues ressortent moins)
- pas de carrossage négatif sur le train avant
J'ai rapidement jeté un œil dedans, les baquets m'ont semblé être ceux de la BPS, ils en ont l'aspect, mais… je ne sais pas, il y avait un truc qui me chiffonnait sans que je sache de quoi il s'agissait.
Impossible de savoir si au départ c'était une ph1 ou une ph2, vu l'ampleur des modifications on ne serait pas à un changement de feux arrière et de bouclier avant près ! En tout cas, c'est fait très proprement.
Cette 208 appartient-elle à quelqu'un du forum ?
sur la page facebook 208 gti (france) ta était pris en photos
Fichier joint 11886
Je dirais que celle de seb c'est celle de droite (vu que le lion de celle de gauche est dipé en noir ^^
Gagné ! Je suis en effet à gauche.
@darkjojo78 : tu aurais le lien STP ?
il doit avoir une erreur vu que hugo dit droite et toi seb gauche, alors le quel a raison
arf… l'autre gauche ^^
La droite, en fait ^^
ou la gauche mais vue de devant...
Salut c'est laquelle la page Facebook de notre forum ?
J'ai croisé à l'instant sur l'A86 direction 78 une BPS Nacré, les plus belles bien sûres @PijotRC. Il a viré le logo GTi et mis un sticker Peugeot Sport, plaque du 78 aussi.
Fichier joint 11896
Vu et vois en ce momznt meme bps perla nera gare dans mon parking a marly .. et non ce nest pas la mienne mais je pense @realdan hihihi
A Marly, aux poteries?? Si oui, c'est bien moi!
Croisé une ruby et une blanc perle ph1 aujourd'hui à Dole
c'est bien ça! C'est la place de ma cherie... qui emmenage chez moi.
Une belle Nacré sur Bastille.
Fichier joint 11982
Jolie et propre...
Croisé devant le Leclerc chambly une classique orange power,,la 1ere que je croise avec cette teinte
Ben j'ai été étonné ça rend pas si mal
Je croise celle de la pub presque tous les matins, avec le dragon chinois en sticker dessus, pas terrible je trouve mais bon je suis difficile sur le orange [emoji28] y'a que le orange de la GTR que j'aime bien, d'ailleurs elle est en vente à côté de mon boulot...du coup je contourne pour éviter d'entrer dans la CC Nissan lol
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Une belle Coupe Franche il y a 10 minutes sur la voie rapide d’Hyeres. C’est beau on se sent moins seul au monde.
J'ai "tiré la bourre" avec une s2000 ce matin, je l'ai rattrapée et mis à côté en sortant de l'autoroute pour dire bonjour, une petite nana super canon qui n'a même pas daigner tourner la tête [emoji1787][emoji1787][emoji1787] ce genre de nana qui se croit supérieure à tout le monde ^^
Enfin une belle s2000 grise cab avec un échappement invidia N1 [emoji108]
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Tu lui as fait peur ! En tout cas jolie Madame je sais pas si tu as vu son profil mais très jolie ! @oulia
Les photos se perdent par ici.... [emoji39]
C'est elle [emoji16]
https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...e31e3cf659.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/201...e20ec6a639.jpg
Très jolie, qui aime les voitures avec en plus un bruit de dingue, qui tire la bourre à plus de 180 au lieu de 110....ha oui je suis marié ^^
Je vais venir dans le sud ^^
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ah quel dommage d'être marié car je sens que notre ami @oulia a eu un peu de tachycardie ce matin en allant bosser.
Merci pour le partage les amis, dommage qu'elle ne roule pas en Peugeot [emoji16]
Il y a pas à dire les varoises sont jolies ! ^^